Help!!cherche un nom pour monter une association

ou alors combi mites …a cause des trous de rouille sur certain bus … :grin: :grin:

j’ai camp’love d’aveyron
camper…love pour le coté hippy …et aveyron car faut bien dire ou c’est …

Je pensais a …

Sud Ouest Aircooled…SOA

ou Sud ouest vintage…SOV

Mouaif :slightly_frowning_face:

Je cherche juste un nom pour l’assoc…pas a changer de nom le hippie vw tour :wink:

en exemple celle de West34 c’est le Satanik Kombi’s gang…

Maintenant, je penche plus vers, Amicale de Bus VW*, moins agressif que Satanik-Kombi-Gang :grin:
Faut que dans ton intitulé, tu retrouve ta passion pour les combis, ton amour pour ta région, et roule ma poule! :wink:

:arrow_right: « Passion Kombi Rouergas », avec ça tu a toutes les portes ouvertes, ou bleues ! :smiley: :smiley:

ou qu’t’a vu qui y’avait des bus rouillé ou troué ???
pas de ça chez nous !! :open_mouth:

Passion Combi Rouerguat me plait bien :wink:

Avec un nom comme ça personne n’oseras te refuser quoi que ce soit, j’ai a coté de moi mon conseiller en com’ tu peut y aller! :wink:

Merci Jean Luc :wink:

Il s’appele Bosco ??? :wink:

Ayé l’assoc est montée… Elle a pour nom Passion Combi Rouerguat ( merci JL) :wink:
Y a plus qu"a!!!

Merci a tous pour votre aide :wink:

Yess, cool d’avoir choisit ma propo :grin: , longue vie a la PCR !, je veut bien ètre le parrain ! :nerd:

Tu es déja le parrain de coeur Jean Luc , c’est grace a ton 5 eme Bus vw Tour , qui fut pour moi le tout premier, que j’ai découvert ce merveilleux univers , et pour cela tu as une place toute particulière :wink:

houla, vite qu’il adopte la loi sur le mariage pour tous, on en a deux qui sont prêt :grin:
félicitation pour la naissance de cette nouvelle asso et au plaisir de participer et au hippie tour et au bus vw tour (dont y’a un p’tit article ce mois ci dans VW mag :wink: )

Salut,
Loooongue vie à cette nouvelle assos :wink:

A bientôt pour les inscriptions :sunglasses:

Philcox 09

salut,

pas facile de choisir un nom ( le délire c’est sympa mais faut rester crédible pour le monde extérieur…)
pour info, j’aurai choisi comme toi la proposition de JL.

alors longue vie a votre association et bon courage, je m’occupais d’un moto club avant et bien au bout d’un moment ça use :wink:
mais que de bon souvenirs :laughing: même si c’est toujours les même qui font tout.

a bientot sur la route

Luc dit fantasio32