hauteur d'un bus pour garage?

pourriez vous me donner la hauteur d’un bay équipé du toit relavable westy 1976 (toit fermé biensure)
c’est pour mettre dans une annonce pour rechercher un garage ou mettre a l’abri mon bus dont la restoration est bientot achevée
pourquoi je ne le mesure pas tout seul, tout simplement parcequ’actuellement je suis loin de lui!
en vous remerciant

Dans les docs, le west est donné pour 2m07 :wink:

la plupart des garages standard sont a 2m de passage en hauteur, il suffira de degonflé les pneus, voir d’un leger dropage (ou bien encore de le rentrer avec tout un brodel dedans pour le charger :grin:

Ne pas oublié que si il y a une pente ou petit trottoir il faudra plus…

Exact, surtout s’il y a une pente
Imagine toi une brique dont tu leve l’arriere et tu comprendras combien la hauteur augmente quand tu passes d’une pente à une zone plate.

bonjour perso j’ai 2.40 de haut et 2 m de large :wink:

mon westy de 77 fait 1,94 en etant droppé de 8 cm (kit SK + boomerangs à l’arrière)
monte en 14" et hauteur de flancs origine
j’ai eu le meme soucis que toi
linteau de garage perso à 2,00m, mais pente pour rentrer dans les garages communs qui fait que au moment de l’entrée, il n’y a plus que 0,5 mm entre le toit et le linteau :astonished: :astonished:

Et pour simplifier, il faut compter que les garages ont souvent des portes basculantes debordantes, qui une fois relevées, diminues la hauteur utile sous les linteaux beton à 2.00M
a considérer au moement du choix !

Bonjour à tous, n’ayant actuellement plus de garage dans le 77, mon bibi est remisé chez mes beaux-parents près de la Rochelle en attendant.J’aimerais connaitre approximativement la hauteur d’un wesphalia 76, de mémoire, c’est environ 2 m, je dois aller voir un box demain et mes beaux-parents sont en vacances donc ils ne peuvent me donner la mesure exacte. Merci d’avance à tous !

et plus d’informations là :

viewtopic.php?f=56&p=135176#p135176 :wink:

Merci à tous pour vos MP, j’avais mal placé mon post et mal cherché sur les forums, j’ai ma réponse, le box que je dois voir est limité à 2m et ça ne collera pas :cry:

Salut,
Ma porte de garage fait exactement 2.00m sous linteau - épaisseur du rail coulissant qui fait goutte d’eau = 1.98m
En démontant mes bouches de ventilation et le lanterneau, je passe limite à 1 cm près :astonished:
En fait si c’est pour ton West, ça passera pas, à moins que de dropper avant et arrière.
Sur le mien je ferai surement plus tard.

Tchou
David

posting.php?mode=reply&f=17&t=12551

non ?? pas possible de vous arranger ???