hangar ou grand garage.

bonjour,
je cherche un grand garage ou un hangar mais je ne sais pas ou chercher si quelqu’un a une idée je suis a l’écoute et encore mieu si des personne sont motivé sur rennes pour faire un collocation d’un hangar voila merci.

le mieu c le bouche a oreille vas voir les paysants qui on surment un coin de leur hangar a faire louer ou en dernier recour les agences bon courage :wink:

regarde aussi les journaux d’annonces , il y a des offres de gardiennage de caravane , apres , à toi de voir si c’est pour stocker le combi → longue période sans bouger , ou un garage.Bonne recherche !

Va avoir à St Gilles, y’a un grand ensemble avec que des garages pour l’hivernage des caravanes, ce sont des box individuels avec porte et un grand parking devant, c’est à l’entrée de St Gilles quand tu vient de Rennes

merci pour vos réponses je vais voir tout ça.

tout dépend aussi de ce que tu veux faire dans ce futur garage, si c’est pour le stationner ou pour le restaurer, car dans le dernier cas, il faut beaucoup plus de place :wink:

si c est pour restau pas beaucoup de proprios vont te louer un garage pour cela ,apres avec coups de bolle ou je loue emplacement pour mon buggy (stationnement pour caravanne ou voiture de collection )140euro a l année mais c est par le bouche a oreille essaye de voir avec des clubs de voitures de collecte

ouais ce n’est pas évident, ou une bache pour protéger :neutral_face:

Deterrage de post du fin fond de la brousse…

c’est pour une resto de cox. enfin peut etre.

donc voila j’ai trouvé ca:

dans rennes mais je sais pas si on peut y mettre les combis non rabiassé:

ouestfrance-immo.com/scripts … _noPage=1&

et a 10Kms de rennes est:

si ca interesse 3 autres personnes ca fait un peu moins de 60 euros par mois. budget max que je vuex mettre c’est 70Euros

t est lien ne fonctionne plus :slightly_frowning_face: apres le mieu c est de tel pour s’avoir la hauteur sinon il y a peut être un morceau de terrain sur le stade de renne vue la final contre guingamp :grin:

Je sais pas pourquoi ca fonctionne pas les liens mais le prix c’est 215 Euros dans rennes pour 65 m² et l’autre c’est acigné pour 200 euro et 80m²

trop tard le stade a été reconverti en prairie pour les boeufs :grin: :grin:

petit up pour les rennais