Bonsoir
Juste une petite question?
Est-ce quelqu’un a déjà testé le hamac vendu par Ser… l K… et pourrait me donner un avis ?
Merci par avance
Csergio
Bonsoir
Juste une petite question?
Est-ce quelqu’un a déjà testé le hamac vendu par Ser… l K… et pourrait me donner un avis ?
Merci par avance
Csergio
Si tu veux parler du hamac de cabine, j’en ai un depuis plusieurs années, pas de problème…
Merci
Et oui c’est ça
Merci et niveau qualité ?
Csergio
J’en ai un depuis l’année dernière
mon fils de 2 ans ne l’a pour l’instant essayé que deux fois, mais il aime bien apparement
niveau qualité, je trouve ça bon, ( trop cher pour ce que c’est je trouve ( 2 profils en U et un bout de toile ), mais bon j’ai pas essayer d’en faire un non plus ! )
En gros si t’a la flemme, hésite pas, mais gare au délais !
bonjour,j’ai egalement un hamac acheter chez SK et mes filles se « battent » pour dormir dedans et elles dorment tres bien,bonne route en combi.
Bonjour
Le l’ai commandé , je l’aurais cette après-midi !
Je teste ce week end j’espère.
Merci
Csergio
Bonjour,
J’en ai utilisé un en vacances cet été. Pas de souci.
Pour plus de confort, je mets dessus le matelas qui se trouve à l’arrière du combi.
Ma jeune fille n’a jamais autant dormi que dessus!!!
C’est vrai que c’est un peu cher. On doit pouvoir le trouver moins cher chez Just Kam… De toute façon, celui de SK vient de là bas.
Julien
Bonjour,
Question utile…
Ou se range les barres sur un westy modèle berlin ?
J’ai bien cherché … pas trouvé…
Pas d’endroit spécifique, tu mets les barres sous la banquette.
Pas possible avec le modelé Berlin, elles sont trop grande…
Je suis sur qu’il y a une place…
Bonsoir,
,
Ca fait 5 ans que je les ai, aucun problème, le enfants se disputent pour y dormir.
Pour le rangement, je le mets à l’avant du couchage arrière, contre le dossier de la banquette (mais mon aménagement n’est pas westfalia)
Frédéric
Salut
Moi aussi j’ai fais tout cet été avec pour ma petite, c’est top !
Elle saute dessus c’est du solide.
Je précise jusque que j’ai pas utiliser les vis fourni dans le pack c’était trop faible comme support, j’ai utilisé des rivets ACIER/ACIER, c’est bien plus solide je trouve.
Pour le rangement dans un DEVON c’est galère, j’ai donc fabriqué une belle housse de couleur intérieur que je clipse le long du bus a l’emplacement des hamac du DEVON. J’ai des photos si vous voulez voir
Amicalement
Fabien
Bonsoir
Je reviens pour dire que finalement malgré mes inquiétudes le matériel est pas mal du tout (sauf pour les vis je suis d’accord mais c’est un détail)
C’est vraiment pas mal du tout mes deux filles avec 32 kilos au total y tiennent bien .
Encore merci pour vos conseils
Csergio
Je l’ai installé cet hiver et testé cet été. c est parfais. L’ajustement n’est pas évident avec un Devon du fait de la penderie, mais ca passe. Pour le rangement, je le glisse dans les housses des hamacs de réhausse.
En tout cas je recommande
Bonsoir
Je reviens pour dire que quand même ce hamac est pas mal du tout très pratique fonctionnel ! les filles si sont mises a deux 28kilos et c’est Nickel!
JE SUIS RASSURE
Merci a tous pour vos conseils
Csergio
Moi aussi je reviens sur ce post, car j’ai fais une trouvaille surprise bien sympa je trouve :
Pour info, j’ai un westy de 78 aménagement malaga ( le + courant je crois )
d’habitude, je range le hamac juste derrière le clic clac et la, en faisant le rangement dans le combis après un mariage, le hamac est tombé dans le coffre sous le clic clac, mais attention, pas n’importe ou, sur le devant du coffre et là, comme par hasard il y’a des grosses encoches sur les planches qui soutiennent le clic clac de chaque côté.
Il s’y range impec, ça serait pas le rangement d’origine pour ce type d’aménagement ???
Comme il faut bien ouvrir le coffre pour passer en mode nuit, je trouve ça logique…
bref, je le range à cette endroit dorénavant
ben en fait, c’est le rangement d’origine pour le hamac sur les t2b avec clic-clac toute largeur
Et oui je confirme c’est bien ça place…! Pour ton modèle…
Quelqu’un c’est ou on peut le ranger pour un modèle Berlin ?