hamac devon

bonjour
j’ai un devon de 78 et je cherche désespérément les deux hamacs sous le toit repliables et les fixations correspondantes
ou puis je trouver cela?
c’est la galère je connais le système de hamac au dessus des sièges avant mais ce n’ai pas suffisant pour deux enfants
a l’aide
merci
un lien un indice ou même une vente quelques part je prends même si faut refaire les tissus

bonjour et bienvenu !
pour ton souci il reste les petites annonces, le bouche à oreille et peux être des fabricants anglais ?
tu as regardé les petites annonces outre-manche?

ps: merci de completer ton profil en indiquant ta ville et ton dept entre parenthèses :wink:

merci pour la bienvenue, j’ai rempli mon profil
j’ai regardé sur le net mais je trouve pas

slt
bienvenu parmi les grand sages un peut fou :smiley:
sinon si tu connait quelqu un qui a le modele tu le refait c est ce qu on a fait avec un pote
c estplus long mais ca marche aussi
a+

j’ai trouvé le hamac pour le westy est ce adaptable?
celui de ce post la
viewtopic.php?f=10&t=4151

salut aller bouge vite !!!

leboncoin.fr/vi/54853100.htm?ca=13_s

Trop tard, j’ai acheté :smiley:

Non je déconne, belle occassion :wink:

EDIT: L’annonce date du 15 Juin, j’espere que c’est encore disponible.

j’ai envoyé un mail je touche du bois le mouton a 5 pattes génial
j’ai cherché toute la journée avec tous les moteurs de recherche et je n’étais pas tomber dessus???
l’annonce date du 15 juin???
merci du tuyau

Bonjour à tous je cherche en vain le hamac d’origine pour un combi devon de 1978 ( celui qui se fixe en hauteur ).

il en existe deux!
en effet tu pouvais dormir à deux dans la rehausse! (enfin c’est suivant les options!) moi j’en ai deux mais si tu as un meuble en hauteur au dessus du plan de travail tu n’as qu’un hamac!

oui c’est exactement ça!
je ne sais pas jusqu’à combien de kilos on peut mettre dedans! Est ce que Devon nous donne des infos!
Perso je fais 71Kg et ma copine 55Kg et on s’est mis ce week end tous les deux sur notre hamac respectif!

le gars ne répond pas, vous avez pas d’autres pistes?
j’ai cherché partout et rien de rien, en anglais en allemand pareil nada

ya un site anglais (je t’envois le lien quand je rentre à la maison) et il vende plein de pièces pour devon (toile de rehausse ect…) faudra voir de ce côté!

ah oui je prends mets le sur le forum plein de gens en profiteront
cool j’attends ca avec impatience

je cherche bien les deux…
une idée ou je peux les trouver??
manu

chez ton photographe :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

et quel photographe…
as de la toile

pas de meuble en hauteur, je cherche bien les deux hamacs…pour les calins??? vous vous touchez du bout des doigts?

Voici le site pour pièce de devon
http://www.campershop.co.uk/
voilà mais je crois pas qu’il y est de pieces de hamac!

Salut à tous,
Je pense avoir trouvé le hamac, reste à le transporter.
merci à vous