Hamac de coffre

Salut a tous,

Si ,si toujours là :smiley:

Il faut que je recherche mais il me semble que j’ai toujours les photos,il faut juste que je les retrouves :grin:
J’essaye de les remettre dans la semaine.
Il n’y a pas besoin de faire des trous avec ce montage , j’ai juste utilisé les vis des fixation des cintures .

@+
Greenbay

Salut,

J’ai remis la première série de photos en début de post. Normalement elles doivent êtres visible . Je ne suis pas sûr si c’est bien dans cet ordre que je les avais mise mais ça doit correspondre.
Je mettrais les autres photos a suivre.

@+
Greenbay

Cool, merci! :wink:

Salut,

Voilà j’ai remis les dernières photos , maintenent elles sont toutes redevenues visibles. :wink:
Depuis j’ai refait la peinture de la même couleur que l’intérieur du combi et surtout il faut mettre des goupilles. Ca ne bouge pas du tout en roulant mais en dormant on peu donner des coups de genoux dans les tubes et les décrocher.
En plus quand le coffre est plein on ne voie pas ce qu’il y a dedans.
J’ai pas mis de cote car on peu le faire de la largeur et de la hauteur que l’on veut. J’ai légèrement cintré les plats pour qu’ils suivent bien la corbure du combi .

@+
Greenbay

déterrage !!!

les photos ne sont plus visible :slightly_frowning_face:

l’idée du hamac est génial, bravo :wink:

salut,

regardes sur le premier post, moi je les vois :wink:

sur la 1ere page je vois la moitié des photos. je vois rien sur la 2e page

:wink:

moi non plus je vois rien sur la deuxième, mais avec les premières, tu as tous ce qu’il faut pour t’en faire un non ?

pour les photos, c’est un probleme d’hébergeur… je crois qu’on peut pas faire grand chose… a moins de les remettre, a condition de les avoir encore sur son PC… :neutral_face:

oui j’en ai assez pour m’en faire un. Mais je suis gourmand de photos :smiley:

je comprend :grin: :grin: :grin: :grin: moi aussi :laughing: :laughing: :laughing:

Salut potoderoye80,
Il y a toutes les photos sur la première page mais j’ai gardé les photos dans mon pc .
Effectivement on ne les voie plus sur la deuxième , Je peu te les envoyer en MP si tu veux :wink:

@+ Greenbay

Merci ca ira. ca va être loin pour toi d’héberger toute les photos :wink:

par contre je vais aller faire un tour sur ton post, car je viens de m’apercevoir grâce a ton avatar que mon combi avais la même couleur que le tient a l’origine.