hamac de cabine

salut a tous
voila je commence a préparer le combi pour les vacances de cet été :smiley:
l été dernier aucun problème pour les couchages les parents en bas la grande en haut et le bébé dans le hamac de cabine.
cette année le problème se pose avec le bébé qui est plus grande et qui bouge dans son lit (1ans)
j aimerai la laisser dans le hamac mais j ai peur quelle tombe pendant la nuit :open_mouth:
si quelqu’un a une astuce pour éviter la chute,je sais pas un filet par exemple ou autre je n ai pas beaucoup d idée
donc une aide,une idée,quelque chose qui nous fera passer de bonne vacances sans crainte pour la nuit
merci par avance!!!

yep! :wink:

Pour nous la petite va avoir 4 ans, elle dort encore dans le hamac cabine, franchement je ne pense pas qu’elle puisse tomber;

Jusqu’à l’été dernier on avait même laissé les deux enfants (le petit 4ANS et la petite 3ans dans le hamac), avec le poids ça fait une belle courbe et donc impossible de tomber :smiley:

Aussi on les mettait chacun dans un sac de couchage , ainsi c’est un peu plus difficile de bouger sur les côtés, faut qu’il se tourne dans le sac :wink: mais l’idée du filet doit être bonne :wink:

Bonnes vacances!!
foug :wink:

salut
pour notre fille qui couche dans son hamac de cabine, elle a un filet qui l’empêche de tomber parce qu’elle se met a genoux mais sinon quand elle dort il est impossibe de tomber vu la courbe du hamac
david

Oui David j ai le même problème,ma fille se met à genoux aussi et même avec la courbure du hamac j ai peur qu’elle tombe!!! :open_mouth: Aurai tu une photo de ton installation car je sais pas comment et où le fixer :flushed: car sur les porte manteau le filet ne tient pas en te remerciant par avance :wink:

Salut
je te post une photo dès que je peux parce que le combi n’est sur place

salut
j ai repris vos idées et j ai récupéré un filet de voiture assez grand que je peux fixer a la rehausse et aux barre du hamac comme sa aucun risque de chute :smiley:
encore merci pour vos reponses

Cooolll !!!

et belles vacances à la famille!!

:wink: :wink: :smiley:

Salut
voici les photos de notre installation
( désolé pour le bazar mais je suis en rénov )




si tu veux plus d’infos demande moi
David

merci pour les photos :wink: et effectivement j ai fait a peu prés la même chose :smiley:
nous sommes prés a partir maintenant, dés samedi on prend la route direction bordeaux et après la ou le vent nous mènera on verra bien :sunglasses:

Salut
bonne route et bonnes vacances
David

Un bon rouleau de Scotch, et ma fille ne bouge pas '-)

slt
voila ce que j’ai fait pour un client
moustiquaire+ fermeture éclaire

4 attaches sur bas, 3 sur le haut avec un renfort sur le long

bon pas fait de photo une foit terminer (j’essaie de le faire plus tard)

J ai essayer mais ma fille n est pas joueuse toute suite elle pleur comprend pas :wink:.
Et combichris comme d habitude ton travail est extra on a l impression que la moustiquaire est d origine mais malheureusement pour moi j ai pas les moyens de faire appel à tes services alors j essai de copier mais impossible à egalé :wink:
Je posterai des photos de mon installation dé que possible!!