Girly Tour

Rrrrrrohhhhhh , c’était la St Matthieu aujourd’hui :roll_eyes: dommage :smiling_imp:

Whaouhhhh whaouhhhh whaouhhhh mais quel week end!!! Tant attendu et dépassant même les espérances et la chaleur était autant à l’extérieur que dans nos coeurs. Merci merci Karine, bravo Monsieur Philippe et à vous tous la familia ne changez rien! !!!
Le girly 2014 est fini vive le girly 2015!!!
Ingrid à raison: on est les meilleurs! De la bombe!
Bises à tous, Merci de vous

Un week end qui passe trooooop viiiiite !!!
Quelle ambiance !! C’était vraiment absolument génial.
Vous êtes tous de grands fous : Messieurs !!! :smiley: - Me tarde de voir les GROS DOSSIERS :astonished:
Des Girly très à l’aise dans leur rôle, on peut dire qu’on en a bien profité.
Merci merci merci Karine, pour tes idées de génie et ton accueil royal, et Phil aussi qui a assuré comme une bête.
J’espère ne pas avoir fait tâche avec ma petite cox. :exclamation:
Au plaisir de tous vous revoir sur d’autres aventures…

Un grand merci aux organisateurs titi et philou
Merci à tous les participants, les girly, les intronisateurs de la confrérie de la soumission féminine et les autres mecs!

Bref super wk avec une bande de grands malades.

Bisous à tous

1er maître de la confrérie

Coucou a tous
Nous aussi bien rentré, combi rangé, enfants couchés.
Encore un grand merci à papa et maman pour ce we de grand malade
Un we que vous su rendre riche en surprise et rebondissement… et tout cela sans la visite de nos amis les pompiers…
Biz a papa maman, aux petits frères, à la grande soeur, au beau frère, aux belles soeurs, a tonton et tata, aux cousin cousines, aux grands parents, et à tous les amis…(vivement l’arbre généalogique pour voir plus clair… au boulot ludo)
A+

tout depend de ce que l’on voit pour certain 1/2 fesse ça va pas chercher bien loin, par contre j’en ai une de toi :open_mouth: ça va bien chercher dans les …$$$$$$$$$ :astonished:

la il est tot je suis au boulot , ça a piqué les yeux d’ailleurs ce matin a 4h15 quand ce P…N de reveil a sonné :imp:

mais cet apres midi c’est la fête du Slip … je diffuse :grin:

Fantasio32

Meme pas mal(ha ça si :smiling_imp: :smiling_imp: ) alors meme pas peur :grin: :grin:
Et puis de toute façon avec la fete du slip soit c’est dans la poche (Kangourou) soit ça passe à la corde :wink:

Quand on est un grand malaaaaaaaaaaaaaade il faut assumer, alors j’assume :exclamation:

Justement j’y suis au boulot et il ne comprenne pas ma démarche…ça chambre :grin: :grin:
Pour faire l’arbre il me faudrais en MP (ou sur mon mail (ludovic.simonin at j’ai mal pardon :laughing: gmail . com) la liste des membres de cette grande famille et pourquoi pas une photo . Je pense que l’arbre fera l’objet d’une diffusion à part dans la rubrique une pause :wink:

Un ‹ ‹ Girly Tour › › c’est quoi au juste ?

  • Comment ça prend naissance ?
  • Mystère
    Bref! pour nous ça a donné ce week end un peu fou.

Déja en ce qui me concerne, ça avait commencé la semaine précédente ou j’avais surpris une très bizarre séance d’essayage.

Pas habitué à voir Mamiconf dans cette tenue, j’avais posé la question:

  • Qu’est-ce qui t’arrives ? A quoi tu joues ?
    La réponse fut: ''t’occupes c’est pas ton problème ‹  ›

Maintenant je sais.

Vendredi en fin d’aprèm, nous arrivons au camping.

Et déja la couleur est annoncée par certains

Et on a eu du Cul !

Mais d’abord, Girly Tour ou pas,

Nous on a faim, donc —> les femmes . . . . .au fourneau !

Et il n’y a pas qu’en cuisine que ça chauffe !

Très vite au cours du repas, la température monte !

Ah ! la Tendresse ! ! !

Certains avaient demandé du C…

Ils seront servis. . …

Mais pour ceux qui n’ont pu venir, patience ! le week end nous réserve plein de surprises.

En attendant ces doux moments, samedi matin, la ‹ ‹ gentille sorcière › › nous remet à chacun nos documents perso avant de nous lâcher dans les rues de Mazères ( c’est en Ariège )

C’est sur ce même parking, que l’Ami Newton31 sera intônisé

‹ ‹ Grand Maître de la soumission au repassage des femmes › ›

On a faim ! on passe à table !

A midi, on s’installe sur le parking du village devant le resto qui nous sert le repas.

Au menu: Sandwich Ariégeois . . . . . . les difficultés commencent pour certains

Car pour s’enquiller ce sandwich, il vaut mieux avoir une ‹ ‹ grande bouche › › ( je vous la fait soft )

Allez ! on l’ouvre bien grand

Un hamburger c’est comme ça que ça se mange.
On le prend à bras le corps et et on lui montre qu’il ne nous fait pas peur !

D’autres préfèrent choisir l’élégance

ça marche aussi, mais c’est un peu de la triche.
Et puis quand tu te suces les doigts (tais-toi Igor ) bin y’a rien à sucer !

Après midi, petite promenade qui nous amène à Nailloux
(faudra expliquer ce qu’est nailloux pour les étrangers qui nous lisent )

Là, nous alignons les 16 combis à la grande surprise du proprio d’un Split lui aussi en ballade solitaire.
Il viendra nous saluer, et le moment que nous attendions nous les hommes, arrive enfin !
Quel moment ?
Bin celui ou va être tranquille peinard car les femmes se barrent . . . .

Salut Les filles !

Eh ! oui, c’est le ‹ ‹ Girly Tour › › les filles s’en vont faire chauffer les cartes bleues.

Pendant ce temps, les hommes s’en vont visiter une collection privée de voitures anciennes.

Quand on m’a parlé d’une collection ‹ ‹ privée › › je ne m’attendais pas à ça !

Merci Igor !

Déja quand on arrive chez le collectionneur, nous sommes accueillis par une ‹  ›
Deuche’’ ayant participé au Rallye Paris / Pékin. . . … . . .

respect pour la vieille dame

Puis nous pénétrons dans le hangar.

Et là ! on en prend plein les mirettes !

En entrant, vue générale:

Vue de l’aile gauche

Vue de l’aile droite

Certains vont immortaliser ce grand moment de plaisir


( Pour ceux qui n’étaient pas là, et qui nous lisent; ce joujou est estimé à près de 2 millions d’euros )

Demain, je tenterais de mettre une vidéo ou Happy Bus nous fera péter le moteur de ce joyau )

De retour au camping, les filles nous laissent tomber une nouvelle fois

et se réunissent pour une session ‹ ‹ mode chiffons › ›

Nous sommes seuls désespééréésss !

Nous nous réunissons donc pour parler de choses sérieuses !

Puis, viendra le repas , pour lequel je n’ai pas de photos.

A la fin du repas, les filles A NOTRE INSU s’étaient préparé un moment ‹ ‹ délire › › pour elles rien que pour elles !

En effet on nous a obligés à défiler en tenue chic puis second défilé en maillot !

Là non plus je n’ai pas de photos mais je ne suis pas trop inquiet ça va sans aucun doute venir
( n’est-ce pas sandrine, et Sylvie qui sont restées l’oeil scotché au viseur de l’APN )

Toutefois en attendant voici ce qui se passait dans les coulisses

Un peu plus loin, d’autres préparent un autre grand moment.

C’est des malaaaaaadess

De grands bébés se préparent. . . . . . .

. . . . . . à retrouver leur Maman

Heuuu ! ! ! Je, Nous , n’avons pas tout compris sur certains liens de parenté découverts pendant ce week end.

On attend que quelqu’un nous explique clairement ( Mathieu, Fred . . . . )

En fin de soirée, suite à ces 2 mémorables défilés, les filles ont élu ‹  › Mister Ariège’’ et ses 2 Dauphins

Quand une ‹ ‹ Couronne › › rencontre une ‹  › Echarpe’’


Ne Partez pas ! la soirée n’est pas finie !

Les filles décidément pleines d’imagination et de créativité, nous offrent

leur version du Choeur des Vahinées

Au fait, il n’y en a que 2 qui ont joué le jeu jusqu’au bout …jupe de paille et noix de coco

Dimanche matin, une nouvelles fois , les filles disparaissent pour une session ‹  › beauté du corps’’ ou nous ne sommes pas invités, donc pas de photos .

Dimanche matin, nous nous retrouvons Toutes et Tous pour la traditionnelle

photo de famille

Puis c’est à l’ombre des sapins en bordure d’un lac, que nous partagerons les restes.

Le week end se termine.
Bisous à tous et retour at home .

Un grand week end ensoleillé, plein de délires comme savent bien nous les concocter les Ariégeois.
Merci Phil et Titi
On bloque déja la date pour la prochaine édition.

En attendant demain, j’ai la vidéo de quelques minutes avant que le moteur de la bugatti ne rugisse, ce film ne reprend qu’une partie du musé. Un régal pour les yeux, merci au proprio de nous avoir ouvert les portes :sunglasses: :sunglasses:
[youtube]iuoXFAVt3Kk[/youtube]

Pour le retour, nous avons fait la route avec Ludo & Karine
Elle a bien essayé de me doubler mais . . . . . .
Bref je laisse passer les filles au volant juste le temps d’une photo inattendue.
Eh ! oui La famille SudWest s’offre une arrivée à Toulouse en fanfare avec les galipettes de la Patrouille de France

SVP Quelqu’un aurait-il les paroles du ‹ ‹ choeur des Vahinés › › ?

Merci pour cette jolie photo, et oui quand je laisse le volant à karine, je fais assurer la circulation par la patrouille de France, au moins je suis plus serein :grin: :grin:

Et pour les paroles comme j’ai été super attentifs samedi soir, j’ai pu les noter, là on dit trop fort sudwest :roll_eyes: :roll_eyes: ça claque :smiling_imp: :grin: :grin: :grin:

Allez c’est cadeau. A chanter sur l’air de dirladada

"Bip Bip
Y’a du soleil
Y’a du soleil et des combis

Bienvenue aux Girly Tour
Darla dirladada
Y’a du S.T. et du FDM
Darla dirladada
On va partir se balader
Darla dirladada
Faire griller la carte bancaire
Darla dirladada

Bienvenue au centre-ville
Darla dirladada
Y’a du people et des magasins
Darla dirladada
Va s’en mettre plein les poches
Darla dirladada
Pousse la porte et choisit tes fringues
Darla dirladada

Bip bip

Bienvenue aux Thalasso
Darla dirladada
Y’a des filles et plein de choix
Darla dirladada
On va se faire bichonner
Darla dirladada
Massez nous et relaxez nous
Darla dirladada

Toute la journée on f’ra la java
Darla dirladada
En mangeant des FDM
Darla dirladada
Que c’est bon et éclatant
Darla dirladada
On va s’goinfrer sur la table
Darla dirladada

Bip Bip
Bip Bip
"

Oui ! c’est ça !

Je viens juste de les retrouver !

Pour t’aider LUDO pour l’arbre généalogique

suit le lien prends des notes et tu devrais y arriver :grin:

[youtube]vxEiYaOGj2Q[/youtube]

bon alors ça y est je m’y mets sérieux après une petite sieste réparatrice de …2H :open_mouth: allait bien ça pour récupérer.

pour le prix des photos pour ceux qui veulent ne pas être diffusés:

les pieds de shrek: 2€

les poignées d’amour: 10€

pour des amitiés.comment dirais-je…masculine et virile :flushed: 100€

une paire de fesses…digne:10€

mais ça:10 000 000 000 000€.

avant de devenir le girly tour, l’ambiance était très Bisounours: câlin, bisous et mamours partout.






pascal n’est pas jaloux …la preuve

ensuite les femmes ont repris le pouvoir:
tâches ménagères plus assuré


même le gaulois avec pourtant …XX années d’expérience n’y échappe pas

et elles surveillent de près

et de loin!!!

puis vient le temps de l’humiliation… surtout pour Igor :laughing:

puis le S de shopping lequel vont elles choisir.
du mieux

au pire

le shopping c’etait aussi ça

mais un petit filou « vicieux voir pervers » guettait…pourtant élu Mister Ariège …je demande sa disqualification

puis le FDM fruits de mer

AIE AIE pas la tête non Sylvie je me suis juste trompé d’image…
Donc FRUITS DE MER

et le T de Thalasso…on ne verra rien car nous étions INTERDIT de PHOTOS
Quoique…elles ont l’air de bien rigoler dans le SPA…AIE AIE ok :arrow_right: :arrow_right:

MERCI A VOUS POUR VOTRE JOIE ET BONNE HUMEUR…VOUS ETIEZ MERVEILLEUSES
JE ME PREPARE COMME FUTURE CHEVALIER …de la gentillesse envers ces dames…toi tu dis faux cul…c’est pas faux


ET DEMAIN…demain c’est une autre histoire :dossier spécial LUDO ou spécial IGOR …bref y’ a encore de quoi faire :smiling_imp:

Ah ben vla

J’annonce en première page que je n’ai pas de munitions pour riposter et toi Luc tu me vises via un futur dossier
Est ce gentleman de tirer sur celui qui hisse le slip blanc ?
Est ce digne de tirer sur l’ambulance, le brancard, les brancardiers (bayonete et Philcox attention à vous) et l’éclopé ?

Ceci ne m’étonne pas la panthère tachetée et empapilonnée qui se cache en toi ressort plus souvent qu’on ne le croit :grin: :grin: sache que je saurai me souvenir de cette bataille :smiling_imp:

Et tel un preux chevalieŕ sur le pré d’un autre camper week mon chiffon d’huile je te jèterai au visage pour te défier en un duel sans merci Un duel à en mourir mais à en mourir de rire :grin:

:open_mouth:
Allez va ouvre le dossier, un jour j’en ferai de même avec toi :smiling_imp: :grin: :grin:

Bon ! vous aviez les paroles;

Voici la musique et l’image. . . . .

D’avance mille pardons pour la qualité mais il n’y avait pas d’éclairage.

[youtube]ZOQsj-pdna4[/youtube]

pas une meuf a pris des photos?
ouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

ne t’inquiete pas, j’ai du savoir vivre, toutes les photos sont d’avant ton grand écart :slightly_frowning_face:
j’en ai assez pour un dossier c’est comme maxwell …pas la peine d’en rajouter :smiling_imp:

Bonne nuit :grin:

En fait je voulais juste dire que BBQ et Bat la Mayo sont d’ores et déjà morts … :smiling_imp: :arrow_right:
Fait chier , je n’ai pas de tunes :roll_eyes: :slightly_frowning_face:

En Live c’est mieux . . . .
[youtube]E3pVw0lpaAQ[/youtube]