Girly Tour 2015

Haaaa que cela fait du bien de ce remémorer ces bons moments.

Phil l’outil de chasse préhistorique, ce n’est pas un lanceur mais un propulseur et le propulseur ne propulse pas une pointe en bois mais une lance en bois !!!
J’ai écouté moi monsieur :grin: :grin: :grin: (il est vrais que j’attendais ce moment avec impatiente)
Aussi depuis ce jour en plus d’avoir la tenue de circonstance je me permet de chasser les taupes dans le jardin :astonished:
Je ne comprend pas pourquoi la voisine est depuis en hôpital psychiatrique :thinking: :roll_eyes:

Oui Monsieur le troglodyte :grin: :grin:

Désolé , ma mémoire défaille :flushed: j’le f’rais plus M’sieur :flushed: :flushed:

Philcox 09

Niveau déguisement, autre moment de franche rigolade l’or du Pique nic cox en Dordogne cela devais être au alentour de 2010.
Alors qui sont ces stars de renommé internationale :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Nana Mouskouri et Cher …Non? enfin pour la deuxieme je ne suis pas sur :grin: :grin: , mais heu Nana elle devais piquer :smiley: :grin: :grin: :grin: :grin:

Cher !!!
Tu vas le payer cher Yannick :open_mouth: !!!
Allez, fais un petit effort :smiley:

Hé ho en plus du maquillage bien sur que j’étais rasé de prés immagine du maquillage sur une barbe de deux jours :smiley:

hoooo cher :flushed: elle est rousse cher :thinking: :grin: :grin: :grin:

Une fermière, mais pas vilaine
Ou si vous préférez Mylène Farmer :wink:

Exact t’es fort Sudwest, maintenant que tu le dit effectivement Marlène fermière :smiling_imp: