attention !
une main …
un peu plus …
et deux mains !
…
alors là , je ne vois vraiment pas qui est-ce ?
Le tour d’honneur , Merci Sand !
Sudwest
grinou et son tartuffe avec Jean-Yves en co-pilote
euh …le V , c’est dans l’autre sens qu’il fallait le faire
pepo connait bien les bonnes trajectoires
houla !!! CLEMENTINE est passé trop vite comme la tof de The Boss
philcox au deuxième tour d’honneur
ce sera tout pour moi pour le circuit
Et la partie de 1000 bornes avec des cartes confectionnées par Ludo him-self ( 3 jours pleins pour faire 20 jeux , RESPECT!)
Ensuite …je n’ai rien entendu
OUai c’est ça LE problème
Merci Fred pour les photos
Philcox 09
Ola mais avant cette mémorable partie de 1000 bornes il y a eu :
Le cruising au camping, avec la tete du convoi offerte à grinou, ben oui plus de batterie pour le GPS, et je n’avais pas tout préparé à l’avance
Puis l’installation dans le camping, les douches bienvenues et l’apéro avec les proprio. La remise du bouquet et des bouteilles aux pilotes et copilotes par les girls de la team vw camper Puis la diffusion de la vidéo embarquée tournée quelques heures avant. Et commenté par le pilote himeself
Et enfin, un peu tard, les BBQ, un grand merci à ceux qui s’en sont occupés, je n’ai rien fait pour cette partie culinaire
ops
Vers la fin du repas nous avons eu le privilège de voire en avant première la vidéo du Tarn Bus Tour…Elle est superbe
Et au dessert tout le monde a repassé son code de la route, mais version camper et surtout « c’est mon jeu, c’est mes réponses »
Voici les 40 questions posées aux participants (les fautes de frappe et autre sont restées
)
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
Oui il y a un doublon, c’est pour voire ceux qui suivent
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
L’avant dernière qui a nécessitée un long temps de réflexion et qui a du etre diffusée 2 fois
40
Et pour mes réponses elles sont disponibles ici avec le code en téléchargement
https://drive.google.com/file/d/0B5qbmWlm-_ZsOGs3VGhwNGItazg/edit?usp=sharing
Le meilleur est pepo avec seulement 24 fautes
Donc personne n’a le droit de reprendre la route
(la moyenne est autour de 29 fautes
)
Après les problèmes de mécanique de la Porsche 928S, il fallait bien se défouller au jeu des 1000 bornes Spécial VW-Campers
Kazak Thérèse et moi-même Igor, les Killers qui ont su mettre une pâté en ayant les toutes les cartes maîtresses, y compris « la citerne »
Pour des cours, ben RDV en Ariège …
Je suis persuadé que tout est variable Tout dépend de qui a besoin d’aide :
Et pour philcox une rapide analyse de la vidéo embarquée :
Le circuit fait 4.060 kMS
Tour 1 en 2.34 soit 104.10 KMH de moyenne le meilleur des tours
Tour 2 en 3.13 soit 77.80 KMH de moyenne ben oui c’est le tour ou il est ralenti par la simca dans la chicane et dans le virage des stands
Tour 3 en 2.42 soit 100.66 KMH de moyenne
Tour 4 en 2.41 soit 101.07 KMH de moyenne
Tour 5 en 2.39 soit 101.92 KMH de moyenne Constant le phil, bravo
Tour 6 retour au stand donc avec une fin plus lente en 3.25 soit 74.9 Kmh de moyenne.
La moyenne des runs sur les 5 tours est donc à 97.11 KMH
, sans La Simca, la moyenne à 100 Kmh était possible.
Fred (Barbecue 31) elle est plus qu’honorable ta cox sa moyenne au tour est de 2Mns 53 sec.
Dans la catégorie au dessus sur ces vidéos embarquées
http://youtu.be/WQVlg3X1sB8 la lotus tourne en moyenne en 2.16
http://youtu.be/_4atYQpsTfw la dacia logan cup en moyenne en 2.38
Merci les loulous pour toutes ces photos.
J’ai chronometré l’exige au tour et elle fait 2.09 , ce qui fait 25 seconde de moins que la cox…
Eh ben je crois que la cox et phil se sont bien entendus tous les deux!
Beau chrono
Salut les gars,
Merci pour les stats
Mais contrairement au autres participants , Avec Barbecue et la cox NOUS, on à fait LE SPECTACLE
klaxon a tous les passages devant chaque commissaire, chaque regroupement de spectateurs et la cox en vrac dans les trois virages les plus spectaculaires
Le but du jeu n’était pas les perfs Mais de passer un bon moment et montrer à Fred( sur sa demande) de quoi était capable une cox de 76 avec un moteur libéré
Vivement l’an prochain je crois qu’on a donné des idées à d’autres propriétaires de VW air cooled à suivre …
Merci à tous pour ce terrible wkd dans le Gers
Philcox 09
mouai !!!
Quand tu fais 3 tours à 1ou 2 secondes identiques , de suite , c’est que là tu était dedans
BRAVO l’équipage VW-CAMPER TEAM
Oui phil, il semblerait que lolo, le proprio de la cox vert claire ai envie de s’inscrire, mais sa conduite sera plus tranquille.
J’aimerai bien qu’un courageux réponde présent pour inscrire un combi qui pousse (Newton, Seniorcanaro, Tham, …Si vous me lisez
)
La vidéo embarquée de la lotus est tombée sur le web
[youtube]i2ycmTLda8c[/youtube]
Imaginez 2 secondes ce que philcox nous ferait avec ce genre de jouet
Allez quittons le circuit et revenons à nos moutons " noir" ça va de soi.
La journée du dimanche matin, débute par un exploit : tout le monde est pret à l’heure prévue pour le cruising vers sainte marie du désert. Si la veille nous avons bouffé du bruit et de la poussière la bas c’est calme et quiétude qui nous attendent.
Tellement calme que je n’ai meme pas osé déclencher le clic de mon petit appareil, ce sont donc quelques clihés issu de la toile que je vous propose.
Le coin est reposant, nous hésitons : Manger au calme et à l’ombre ou reprendre la route… Par peur d’etre un peu trop bruyant, nous repartons en direction de Larra ou un autre lieu est disponible pour le repas.A la demande des organisateurs de la journée paysanne, nous nous posons sur une partie de l’aire d’exposition :
l’ami newton a laché sa planche à repasser et est venue régler son du pour le girly tour
Nous profitons des lieux pour rattraper les heures de sommeils manquantes, puis petit à petit chacun regagne ses peinates
La star du week-end
J’en ai terminé avec les photos. Il est donc temps de passer aux remerciements.
En premier merci à ceux qui ont participé financièrement à l’inscription du bolide et qui ne sont pas venus (Le gaulois, Foug, Fantasio)
Merci a Fred Barbecue pour sa confiance et l’engagement de la cox, il fallait oser
Merci a philcox pour le spectacle et le sérieux (du show mais pas de prise de risques inconsidérés )
Merci à la team vw camper pour les looks seventie’s et pour votre bonne humeur
Merci à toutes et tous pour votre maitrise des situations imprévues (special thanks à jean-yves- Happybus, et à Karine)
ne changez rien (sauf 2-3 améliorations dans l’aménagement camper de certains bus * )
Ce Gers Tour était mémorable et c’est grâce à vous.
tu as oublié happybus ludo dans les combis qui bouge
Ce n’est pas un oubli juste que je ne souhaite pas insister
Jean Yves m’a donné des explications sur une non inscription d’happybus et je respecte son choix
Merci hooo grand Sudouest
Le souci c’est que je me connais et c’est aussi la même raison pour laquelle je ne cherche pas a passer le permis grosse moto.
Je ne pense pas pouvoir être aussi raisonnable que le philcox il serais dommage qu’une subite impulsion a un trop d’engouement ce finisse mal .
Ou sinon la sagesse viens de m’atteindre Bouuuuu je par déprimer
nous souci
Je te comprend à 200 % ma passion ski et vtt (ok quand j’étais plus jeunes) m’a prouvé que le plaisir des trajectoires était plus important que la raison, et de ce fat comme toi je me suis interdit le permis moto
Il y a bien une solution tu laisses le volant d’happybus à philcox
ok je suis déjà loin dehors
Et comme ce Gers Tour est mémorable, bien qu’ayant remercié il me reste une surprise juste pour les rappels comme dans tous grands moments qui se respectent et qui marquent l’histoire.
Le retour de la cox au paddock après le run 2
[youtube]WuzV2VStPDU[/youtube]
Salut,
Alors ça, ça ne va pas être possible car ma religion me l’interdit
merci d’avoir fait la proposition
Et pour en revenir aux permis motos, je les ai tous aussi et valide … donc ci vous avez une sportive au fond du garage je peux tenter de faire le spectacle dans deux catégories
Philcox 09
en dessous des 2mn avec happybus
Ah mais non Il n’y a pas d’arceaux
Tu vas t’en souvenir decelle là
Philcox 09
OUI vous ètes vraiment des petits cons
et moi de répondre : et dans la F40 , l’année dernière, il n’y avait pas d’arceaux
peace and love
SCENE EMOUVANTE DES DERNIERS MOMENTS : LE PILOTE
SCENE EMOUVANTE DES DERNIERS MOMENTS : LE CO PILOTE
LA VRAIE VEDETTE PRETE à FAIRE RAGE
TENSION AU DEPART (surtout du proprio de la Cox !!)
MAIS C’ETAIT SANS COMPTER SUR LES ADDICTIONS DU PILOTE
AU GRAND DÉSESPOIR DE NOTRE GENTIL GO :
ET QUE CROYEZ VOUS Qu’IL ARRIVA : DEPART à L’ENVERS ( regardez le panneau !!)
SUR 10 QUI CHERCHENT : UN QUI SAIT !
LA PIECE QUE L’ON CHERCHAIT EST LA :
ET CE QU’IL RESTE DU VIBRANT PROPRIO : MATTHIEU DE LA CLAVETTE !!
LE PAUVRE S’EST MEME MIS AUX RAISINS NON PRESSES ! ( pas d’allusion subliminale à la conduite de notre pilote!!)
D’AUTRES ONT VAILLEMENT TENU LE COUP !
APRES UN DERNIER CHANT D’ADIEUX
ET LA BENEDICTION DE Mgr IGOR ( moine peu orthodoxe par ailleurs)
NOUS AVONS REPRIS LES RESTES DE LA COX
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=119833IMG5654.jpg][/URL]
ET A L’AN PROCHAIN POUR D’AUTRES DÉLIRES