gaz au contrôle technique

:smiley: YEEEESSSS !!! je l’ai eu ! je l’ai eu ! je… :laughing: donc , taux de pollution à l’achat : 5,04% :open_mouth: , aujourd’hui : 1,38 % :wink:
comme quoi , un nettoyage , ça fait pas de mal , allez , grattez les bougies ! :laughing:

salut à tous ,
très interressant ce post, voilà pour mon bibi la teneur en co est 2,37% : 2L cj avec 1 weber 32/36.

salut, voici une mise à jour.
Merci d’indiquer si possible les 3 chiffres, CO, CO2 et COC, je pense que ce serait plus clair!
La consommation aussi aurait son utilité ici?

à vos CT!
Merci

On ne m’a donné que le CO corrigé au CT. Pas de valeur de CO ni CO2.

Ah excuses, la seule valeur comparable est donc le COC, puisque tous n’ont pas les autres valeurs…

Dis Aurelbus, on est vraiment voisins! tu vas du côté de Reignier parfois?
Concernant le CT, il y a un gars à L’éculaz qu’est sympa et qui aime les anciennes. Si des fois…

Salut
Michel

un petit up

Pour ceux qui passeraient le contrôle technique ces jours-ci?

Mon idée sur ce post est de comparer nos résultats respectifs au CT, afin d’essayer d’améliorer nos moulins pour qu’ils polluent moins.

Celui qui aurait par exemple un taux de co2 plus faible que les autres pourrait éventuellement parler de sa configuration pour aider ceux qui auraient de mauvais résultats à améliorer la leur.

Il faut comparer ce qui est comparable, indiquer donc le type de moteur !

Une moyenne de la consommation d’essence peut aussi avoir son utilité ici!

Merci!
Michel

Je passe à Reigner 2 fois par jour, comme pas mal de frontaliers :wink: Le scooter pour la semaine, le combi pour le week-end.
Aurélien