gateau combi

Bonsoir
Un message pour vous souhaiter à tous de bonne fêtes et pour faire tourner une photo d’une commande que nous avons réalisé cette aprèm pour un anniversaire.
Bonne soirée et bonne fin d’année!!!

ouawww superbe …par contre …encore un combi qui va finir découper en petits bouts :wink:

cool le gâteau, j’espère qu’il est au chocolat dessous huuummm miam miam :smiley:

trop fort !!! :grin:

y a pas que le chocolat dans la vie! :smiley:

sympa ce combi éphémère! :wink:

oui :smiley: y 'a aussi le pralinoise, la meringue, le caramel et plein d’autres trucs dont je ne connais pas le nom, mais que je mange bien :grin: … j’aime pas trop les gâteaux aux fruits :laughing: :laughing: :laughing:

en tous cas, j’ai montré la photo a ma femme en insistant bien sur le fait « qu’il est trop cool » :grin: :grin: :grin:

j’espère qu’elle a compris :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

merci bien a tous.
c’était le premier réaliser pour une commande particuliere réalisé sur Megeve.
on fera encore mieux la prochaine fois mdr .Et on pourra enfin le livré en combi :grin:

Pour un 1er, c’est super bien réussi!! bravo ,mais c’est presque dommage de le manger :grin:

Nelly

J’en veux un aussi :grin:

moi aussi (le 2 fevrier) cela vous laisse du temp hihihih

Moi, c’est aujourd’hui!
C’est trop tard.??? :smiley::-D:-D
A+

bonne ani olive!! désoler les gars on va déjà finir les fêtes et se mettre sur le combi :smiley:
par contre le jour ou on se croise en meeting ,on veu bien fournir les gâteaux si vous fournissez le jaune qui va avec :grin:

par contre nouveaute celui ci finira dans l’estomac :smiley: