garagistes

voilà juste un petit mot pour dire un grand merci a quelqun,
donc je vous explique, j’ai acheter lors du camper week en auvergne une glacière de combi 68/71, mais n’ayat pas suffisament de place pour la remonter sur paris, je me suis permis de demander a garagiste s’il pouvait me la remonter, et je passerais la chercher chez lui rapidement…
et pour toute rapidité, et bien je ne suis allé la chercher qu’qujourd’hui, soit 6 mois après le camper week, donc un grand merci a michel et claude pour le stock durant 6 mois, pour l’apéro d’aujourd’hui ,et pour leur simpathie !!
c’est ca le vwcamper.fr !!!
des gens super :wink:

Ben oui, mais, merci aussi de ta confiance pendant 6 mois :smiley: :smiley:

Etienne un gars super, aussi sur vw camper.fr

moi, j’ ai pas bu l’ apéro !!! :roll_eyes:

On verra ça à notre prochaine rencontre :grin: :grin:

est ce qu il a bu un verre sur deux ? :grin:

Penses tu… tous il les a bu, les uns derrière les autres :stuck_out_tongue:

non j’en ai bu qu’un seul !!! :imp:

je travail moi MOsieur !!!, et je peux pas me permettre d’etre comme une éponge !!! j’voudrais pas que tu me rammasses dans ton panier a salade :smiley:

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

salut bob !!

Bon un petit up pour ce post,
voilà je vous explique…

depuis quelque temps je me suis mis a la recherche d’une remorque pour mon bus, donc je cherchais quelque chose qui ne fasse pas trop moderne etc… voici qu’après moultes recherches sur la toile (et notament sur le boncoin…) je trouve MA perle rare… mais elle se trouve en meurthe et moselle, et je n’ai pas d’atache remorque sur ma moderne et pas non plus sur le plsit (eh oui, je cherhce une remorque sans avoir l’attache … :smiley: ).
donc j’en discute mors de l’apéro camper avec RV, allias vwcamper, et celui ci me propose ses services…
bon j’me dis , je vais pas le faire chier a se tapper 730 KM pour aller chercher une remorque je pour mon loisir perso, je cherche une solution… puis une semane se passe, et pas de solution…

donc voila que je rappel RV, et lui demande si ca ne le traccasse pas trop de se tapper l’aller retour pour qu’on alle ensemble chercher la remorque… et puis …

et bien il me dits oui… (je m’en doutais connaissant le personnage, mais comme tous le monde on veut pas faire chier les autres, on se dit que s’est beaucoup de contraintes… etc… etc…).
et bien je vous confirme…

on y est aller !!! RV s’est bien tapper les 730km pour aller chercher ma remorque, on a beaucoup discuter (euh…j’connais quasiment toute sa vie :laughing: )…

voila simplement un petit mot pour lui dire :

MERCI RV :wink:

(je suis persuadé qu’il sera géné de le lire, mais bon,j’ai beaucoup apprécier le geste :wink: )

ps:
je mettrais les photo de la remorque quand elle sera apprètée :smiley:

c’est super ca
moi je connais pas beaucoup de gens comme ca
tout le monde devrais etre comme ca
bravo pour rv

Pour ma vis je t’as raconter encore les m^mes choses que d’hab, et que les bons côté :smiley:

en plus la remorque j’ai été la chercher … pour moi,

car vu que t’as pas d’atache remorque sur ton slip, :smiley: pour la promener il va faloir que tu me la prete pour les vacances :smiley: alors, la peinture c’est gris et noir, mais mat hein pour aller avec mon bus :smiley: :smiley: :grin: