Garage Westfalia Gironde

Bonjour tous le monde, je recherche un garage qui serait capable d’aménager mon transporter t3 avec des équipement westfalia car je n’est pas le temps de m’en occuper.Connaissez vous des garages en gironde où en aquitaine ?

Merci beaucoup car après de nombreuses recherches je ne trouve rien.

Anthony

Salut, si tu ne veux pas le faire toi même, le mieux c’est que tu ailles voir sur la rocade bordelaise, entre le Bouscat et Pessac, tu as des boites de camping car et un narbonne accessoires…
En revanche j’imagine même pas le prix …

vers leclerc st eulalie ya des boites de camping car aussi,mais :astonished: ca va te couter cher je pense

Salut Antoyz,
Tu peux passer un coup de fil aux gars de Transporter Garage. Je sais qu’ils travaillent avec une société qui fait de l’aménagement d’inspiration westfalia. Ils avaient un t2 aménagé par cet artisan quand je suis passé chez eux il y a quelques mois, et ça m’avait paru bien fait, et les tarifs (relativement) raisonnables.
A+,
Renaud

Je viens de retrouver le site de l’aménageur : kitcampingvan.fr/
A +

oui mais pour l’instant pas de kit pour BW, c’est prévu pour octobre de cette année m’a t’il dit. :nerd:

sinon l’autre idée sur laquelle je vais me pencher, ce sont les meubles de cuisine type brico-dépôt qu’il faut ensuite adapter par découpe. je planche sur le sujet la semaine prochaine. :bulb: