[GALERIE BUS] Recherche désespérément !

Bonjour, :wink:
J’ai passé 2H a reprendre tous mes messages pour retrouver un membre non actif (participe pratiquement jamais) qui avait posté un sujet sur une galerie qu’il réalisait sur mesure pour DEVON.
Elle était vraiment pratique et surtout profilé pour le DEVON sur la partie avait du Bus. Il avait fait attention qu’elle ne dépasse par trop de la hauteur de la rehausse. Je lui avais envoyé un MP pour garder une trace mais le MP n’existe plus.
Je fais donc appel aux membres qui écument les sujets, une petite aide serait la bienvenue.
Merci d’avance. :wink:
Fabien

PS: Galerie posée sur le toit avant, fixation sur goutiere via des petits câbles inox.

+1 ça nous manque…
j’avais relevé que « the thing » avait une gallerie avant parfaite pour les devon, on peut la voir en photo sur cette page
viewtopic.php?f=18&t=1824&start=250

faut voir où il l’a trouvé,mais j’ai bien l’impression que c’est du sur mesure…

juzyco, t’es un dieu c’est ça que je cherchais ! :smiley:
Merci, je vais le MP.
Fabien

image introuvable

image introuvable

image introuvable

En plus c’est du Home made, mais surtout super bien fini :sunglasses:
Il en a déjà fait plusieurs, il me semble :wink:

super bien fini peut être mais tu peux évidemment pas mettre de poids dessus !! surtout avec des tampons comme ça

Perso ça serait pas franchement pour mettre du poids dessus, juste pour la gueule…

Salut :wink:
Nous en famille c’est plus pour y mettre les 20L d’eau pour la douche et des bricoles.
Et j’aime beaucoup le style propre aux DEVON pour cette galerie.
Fabien

façon même à vide elle va vous défoncer le toit

On verra bien, je te dirai dans quelques mois, en attendant c’est pas le cas de « The thing » qui en utilise une depuis plusieurs années. :wink:

si tu sert pas trops fort les tendeurs ça passe sans déformer, mais des que tu vas commencer à mettre du poids, les patins vont appuyer.
en contre partie si tu élargie la galerie et que tu fait descendre les bras en appuie dans les goutieres, tu n’aura plus ce probleme

Coucou les gars,
Connaissez vous une adresse pour faire faire une galerie adapté au devon ?
Un peu comme -----> celle-ci <------ mais plus proche du toit et moins haut sur les supports.
Merci d’avance
Fabien

je serai aussi preneur en cas de fabrication !

Pareil.