Fuite pompe à essence type 4

Salut la compagnie !
Depuis quelques temps une odeur d’essence dans l’habitacle se fait sentir. J’ai démonté la plaque pare feu afin de vérifier les durites du réservoir. Rien à signaler. En me penchant sous le bus je me suis rendu compte que ma pompe à essence suintait. Après un bon nettoyage, j’ai l’impression que la fuite viendrait d’un joint de la première plaque visible et non du joint qui vient sur la pièce en bakélite.
Malheureusement je n’arrive pas à trouver de kit de joints et je n’ai vraiment pas envie de passer à une pompe électrique, ou alors en dernier recours !
Quelqu’un saurait où trouver ça ?
De plus, une durite coupée part dans la boite de chauffage. Quelqu’un sait à quoi elle sert ?
Merci d’avance !

Salut
Un début de réponses la : viewtopic.php?f=64&t=23903

faute de trouver un kit réfection, et vu le prix rédhibitoire des pompes à essence NOS :cry: , j’ai été contrains de passe en pompe électrique, mais du coup, j’ai aussi du mettre un relais de sécurité, puis un filter king pour réguler la pression …

du coup, si c’était à refaire, je claquerais 200€ dans une pompe NOS :roll_eyes:
(les pompes repros, c’est même pas une solution envisageable :roll_eyes: )

Arf ! J’appréhendais justement une réponse comme celle là !
Et merci jla pour l’info sur la petite durite !

En cherchant un peu j’ai trouvé une pâte à joint pouvant remplacer les anciens joints traditionnels, la Loctite 518 - Unijoint. Ça dit fonctionner pour les pompes à essence. Je crois que je vais tenter ça en ultime solution !