Fuite moteur (guide "reniflard")

Bonjour?Je possede un Combi Bay Window tolé 1976.Moteur 1800cc.Je l’ai acheter avec un moteur bricoler de partout.donc j’ eu pas mal de soucis,jai refait la segmentation,remplacer siege de soupapes,guide de soupapes,l’allumage est neuf,un kit de joints moteurs neuf (embase cylindre,tubes envelloppes etc…).J’ai remplacer le kit « 2 carbu d’origine » par un « kit carbu Empi » (1carbu double corps avec 1 collecteur d’admission)…mais j’ai un soucis de fuite d’huile au niveau des culasses…j’ai remplacer plusieurs fois les joints de tubes envelloppes et les joints de cache culbuteurs…mais cest toujours pareils!on m’a guidée sur le reniflard…notamment les tuyaux metalliques qui passe dans les bouches d’aeration…je sais ou est l’orifice de sortie de ce tuyaux,mais je le rejoint ou sur le moteur…???j’ai bien une jonction Bloc moteur/filtre a air…mais rien ne commmunique avec ces tuyaux metalliques…je le relie a quoi ce tuyaux metalliques???aidez moi svp.
Cordialement.