Bonjour, Je n’ai jamais eu de souci … jusqu’à maintenant.
De l’essence semble couler de la boite de chauffage gauche, 1l en une nuit. Une idėe du problème et de la solution? Dois-je changer les boites ?
Merci
Bonjour, Je n’ai jamais eu de souci … jusqu’à maintenant.
De l’essence semble couler de la boite de chauffage gauche, 1l en une nuit. Une idėe du problème et de la solution? Dois-je changer les boites ?
Merci
C’est peuetre une fuite de liquide de refroidissement, c’est plus jaune que l’essence …
c’est quoi ta mobylette ?
Oui il faut nous en dire un peu plus car 95% des engins de ce forum roulent sans liquide de refroidissement… ce n’est donc pas la piste qui nous viendrait d’instinct
Après, rien qu’à l’odeur, la différence entre du LDR et de l’essence est quand même assez caractéristique.
Fuite d’essence sur des boîtes de chauffage ça m’est arrivé, ça venait de la vis de fond de cuve du carbu.
Bonsoir,
Ce n’est pas du liquide de refroidissement, dans la panique et en lisant plein de trucs je me suis trompé car mon combi est de 1976 et donc refroidi à l’air ! Je suis honteux de dire ça mais bon …
Je me suis calme et j’ai surtout fait le plus important : prendre le temps d’observer la situation calmement. La fuite vient de plus haut : le tuyau flexible semble un peu cisaillé. J’ai purgé le reste d’essence … Pas grand chose ne restait .
J’espère pouvoir changer ce tuyau sans voir. Je sens (à la palpation) la jonction entre tuyau et réservoir mais ne le vois pas d’en dessous. Jouable de changer comme cela ? Facile, difficile ?