Bonsoir,
Votre perte d’huile ce situe a la borrage du volant moteur, il faut en tous cas sortir le moteur et remplacer la borrage et le joint en o dans le volant moteur. La perte d’huile peut etre du a un jeu axial de votre vilebrequins, donc il faut verifier ca aussi.
François
visiblement joint spy, donc tombage du moteur, désaccouplement de la boîte et remplacement du fameux joint spy…en espérant que ce soit pas le radiateur d’huile…
surveille bien ton niveau d’huile en attendant.
tant que tu y es , moteur déposé change le joint spi boite et le joint spi volant moteur 
Merci à vous les gars,toujours aussi rapide 
Bon en plus d’un carrossier faut j’trouve un mécano 
Jme rend compte que je sais pas faire grand chose en faite 
PEACE Greg
c’est en forgeant qu’on devient forgeron

salut greg,
si t’es pas pressé, je fini le mien (probablement fin MARS), et je passe pour la dépose de ton moulin 
(dommage que ce soit un duplex, il rentre pas dans mon garage…)
le pb d’un joint psy qui fuit c’est qu’on sait jamais combien de temps ça peut tenir !
donc seul solution surveiller le niveau d’huile souvent et regarder de temps en temps l’importance de la fuite moteur tournant: si c’est un filet d’huile qui coule il faut arreter de rouler…
MERCI à tous pour vos réponses 
GRAND MERCI à toi étienne pour ton dévoument
alors je vais attendre que tu finisse et si fin mars ces toujour ok ca seras un vrais plaisir de faire tomber le moteur avec toi 
Avant peux tu me dire toutes les joint à changer dans la foullée 
Partage,Entraide,Dévoument
VW CAMPER
MERCI Wind
PEACE Greg
Pas de soucis rasta,
achete une pochette complete de joint (20 ou 30 € je coris), on en changera un maximum, y compris ceux du radiateur d’huile, et demande leur (aux vendeurs habituels bien sur), un pour la boite je dois en avoir un en rab pour le volant moteur
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Windcombi