Fuite de carburant

Bonjour à tous.
Il y a quelques semaines, j’ai senti une petite odeur de carburant dans le garage :question: . Je me suis penché sous le combi, ça coulait bien comme il faut, au niveau de la boîte de chauffage côté gauche :open_mouth: . Hier j’ai mis le contact la jauge en bas plus rien évidemment!!! De où cela pourrait il provenir? Peut être que quelqu’un a déjà eut le cas.N’étant pas un pro de la mécanique. Pourriez vous me donner des pistes.
Merci.

/!\ /!\ /!\ /!\ /!</strong>

GAINE D’ESSENCE MORTE!!!

/!\ /!\ /!\ /!\ /!</strong>
A toi l’achat d’une VRAIE gaine, avec renfort tressé INTÉRIEUR. Profites en pour changer le filtre, ça mange pas de pain.
En gros, tu te glisses dessous avec une pince « grip », un cutter, et ta gaine d’essence, tu pinces l’arrivée sous le réservoir, tu changes toutes les durites du moteur, et en dernier, faut être rapide, et enlever celle à la sortie du réservoir. Petite douchette assurée, donc évite les habits propres et les manches longues, ça va couler le long des bras…
C’est vraiment pas dur, faut juste passer le pas…

:wink:

:wink: oui bravo :sunglasses:

Et M.O.I, contente que tu sois là, et presente nous un peu ton bèèèèèè :grin:

Nelly

J’étais inscrit sur l’ancienne version, inscrit depuis peu sur cette nouvelle, mais je passe souvent par ici, faut pas croire!!! :grin:

Pour le camion, faut d’abord que je refasse un tour dans les présentations de bus, voir s’ils aiment les conneries et les modifs, histoire de pas embéter :grin: :grin: :grin:

Salut à toi, MOI, content d’avoir de tes nouvelles…

Pour les nouveaux sur le site, MOI est la personne qui à pondu le dessin qui était sur nos premiers T-shirt et qui se retrouve sur les trousses de toilette que certain ont reçu…

:astonished: Attention, pour moi, MOI a le crayon facile, il dessine comme il respire, vitesse grand V, :smiley:

:roll_eyes: ce serait bien de revoir les dessin de la 1ère version… :wink:

:grin: :grin: :grin:

Je l’avais oublié :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Vatche, va falloir que je note ce que je fais moi… :flushed:

Mais le dessin pour le moment c’est en grand stand-by, avec le boulot, les horaires pas sympa, combiné aux transports en commun et tout le toutim (vie parisienne quoi :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: ) je n’ai plus le temps de rien, même pour moi! Y en a une pelletée qui attendent, je pense d’un coup à Ricox tiens, a qui j’ai commencé son A3 pis… :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

Mais bref, évitons de pourrir le post initial…

(enfin va falloir que je me modère, j’ai le pourrissage facile, ceux sur Type2addict le savent… :grin: :grin: :grin: )

Bref, content de m’être réinscrit… :wink:

N’exagérons rien tout de même… :grin: :grin: :grin:

Merci M O I,
pour tes conseils dès que je peux, je me penche sur le combi !!! Je voulais être sûr du problème pour pas aller chercher à droite et à gauche. Merci encore!! :smiley: