frigo

Quelqu’un pourrait-il m’indiquer les differents type de frigos qui etaient montes sur les" devons eurovette"

Et quel petit frigos modernes peut s’adapter a la place

merci :wink:

salut, comment veut tu alimenter un frigo moderne ( pas de 12 volt et pas de gaz)??? :astonished:

les frigos modernes ne sont pas que pour la cuisine, dans les camping car aussi c’est des nouvelles generations de frigo
ils consomment moins avec le modernisme

maintenant c’est sur que si tu veux mettre un frigo de cuisine dans ton combi, tu peux mais il marchera que dans le camping :grin:

je voulais juste savoir ,s’il existe des petits frigos modernes en 12 v,identique aux anciens modeles vw ,que l’on peut adapter dans ce type de camper :grin:

Je pense que c’est juste une question de dimensions et de pôssibilité d’aération pour l’arrière du frigo.
Dans pas mal de bus (westy entre autres) il me semble que ce sont des petits electrolux…

Bonjour,
Si ça interesse quelqu’un, j’ai un ancien frigo electrolux 41L tri-mixe à vendre.
Il est de couleur maron la porte est beige.
Bien sur, il fonctionne dans les trois modes.

j’ai lu qu’on trouvait les electrolux des devon assez facilement dans les casse a bateau … moi faut que je test le miens.

sinon il y a un frigo en neuf dans le catalogue SK

t’aurai une photo ?

et un ordre de grandeur pour le prix… !

merci

Bonjour,
Je n’ai pas d’APN, dès que je peux, je mets une photo.
Pour le prix, je pense à 150 €.
A+