FRIGO TRI MIX SVP besoin d'aide

image introuvable

bonsoir,
ceci est mon premier mail sur le forum campers.
je vous lis depuis quelques mois en qualité d’observateur :laughing: :laughing:
j’essaye tout tranquillement à petite vitesse de retaper un Devon pour l’été qui vient.
je bricole tout cela dans mon garage au rythme de la découverte des pièces et des soucis.
je viens de récuperer un frigo tri mix qu’un ami palois m’a cedé.
il fonctionne sur le 220 et le 12 sans soucis, je vais attaquer maintenant le réfection du système gaz.
seule ombre j’ai le bouton du thermostat cassé à l’interieur, donc il tourne à vide = donc j’en cherche un. :wink:
ensuite je souhaiterai savoir également : quel tube utiliser pour relier l’echapement des gazs sur la prise en paroi extérieure.
connaissez vous la marque de ce frigo ??? (plus aucune étiquette )
merci :sunglasses:

slt,bienvenue a toi et a ton frigo :smiley: . pour le tuyau il est en alu flexible et vaut 8 ros chez cereal kombi ‹ exemple › et ton frigo tu doit avoir un decalco dedans en bas ou derriere ou est inscrit la marque et réf(pour commander ton th)

et maintenant met nous des photos de ton bibi :wink: on adore… :smiley:

PS. cherche bien pour l’etiquette c’est des fois dans des coin pas possible… :wink:

yo,
non non pas d’étiquette signalétique (je l’ai même retourné)
ce que je me dis c’est que l’un d’entre vous à forcement le même, mais avec « the famous sticker ».

:laughing:

Salut à toi, nouveau venu!!
Mon frigo ressemble au tien .
Les boutons de réglages sont les mêmes…
C’est un Electrolux.(RM 180 ou 181 ou 183…)
Je voulais faire un scan de la notice mais mon scanner marche plus (merci Vista !!)
Tu devrais consulter un vendeur de pièces détachées pour camping-car qui pourra sans doute te conseiller et te trouver les pièces détachées.

merci pour la réponse.
j’ai pris contact avec un revendeur ce matin
il me dit que sur ces listing de pièces, ces modèles ne sont plus fournis en dépanage.(trop vieux)
je viens de sortir un bouton sur ma chaudière à la maison et ce dernier s’adapte dessus sans problème.
donc je vais me fournir un bouton de cette chaudière qui est neuve…et hop.
la seule différence sera située au niveau des inscriptions numérique mais cela n’a pas d’importance le réglage étant facile.
si par contre tu peux un de ces 4, me faire passer ta doc je suis partant.
si tu acceptes de me poster des photocopies :wink: crois moi que je prends tous les frais à ma charge sans 1 seule hésitation.
merci
drag

Pour les tuyaux d’évacuation des gazs tu peux trouver ça chez Serial, ou dans n’importe quel Leroi Pinpin, c’est une gaine interieur alu, exterieur papier kraft ou tout-alu, que tu mets à la verticale de ton bruleur. Ne pas faire de coude ni de re-descente, et fais le rentrer dans le montant entre ta porte latérale et ta porte passager (enfin, je sais pas quel aménagement tu as…ce que je te dis, c’est pour du Helsinki)
à +

Merci pour les infos de montage, mon modèle est un DEVON, donc la sortie est dans le panneau latéral.
la prise est existante donc pas soucis.
merci senorcanardo.

drag

Je te scanne la doc au boulot dés que j’ai un peu d’air!! :grin:

YES, YES
MILLE MERCI !!! :wink: :wink: :wink: