FRIGO MANQUE DE FROID AU GAZ

Salut,

Le frigo de mon Westy fonctionne tres bien sur le 220 et 12v ,mais ne produit presque pas de froid au gaz .
La sortie des gaz brules ne produit que tres peu de vapeur par rapport à d’autres Westy . :slightly_frowning_face:
Je pense au circuit de gaz obstrué . :question:
Si quelqu’un peu confirmer avant de tout démonter .

Merci A+

un dispositif de fonctionnement gaz cela se refait chez un frigoriste.
le frigo de mon ancien westy avait été refait et il marchais très très fort au gaz, aussi bien qu’au 220v mais au 12v c’est normal que ca marche moins bien.

Je pense à l’alimentation du gaz puisqu’au bout de plusieurs jours de fonctionnement ,la bouteille n’a presque pas baissée. :roll_eyes:

salut, sur certaines chaudieres gaz, le venturi de la veilleuse est parfois partielement bouché par de toutes petites toiles d’araignées! ce sont des araignées rouges, elles adorent tisser leur toile en courant d 'air, donc le venturi de ton frigo est l’endroit rêvé pour une arraignée aventuriere qui aime voyager :grin:
Il te suffit donc de démonter la veilleuse et de soufler au compresseur l’injecteur et la grille de difusion de gaz"selon modeles".

Charles.

Salut,

Je rentre tout juste de week end avec le Westy .
Avant de partir,j’ai soufflé de nouveau tout le circuit de gaz .
Il y a du mieux,mais je ne suis pas encore completement satisfait . :neutral_face:
A voir avec le temps si il y a de l’amelioration .

Merci A+