Frigo, GAZ...

Bonjour tout le monde smile emoticon
Je possède un T2A deluxe , avec donc 3 place devant.
Cette semaine prendra place son clic-clac repro westy, qui fait donc la largeur du bus.
Mon problème ce trouve avec les autres équipement que je veux mettre.
En priorité : Quelque chose pour garder les aliments au frais
Quelque chose pour faire cuire
Et si possible un truck du genre chauffage smile emoticon
J’ai commencé a me renseigner, je partais a la base sur du 12/220…
Seulement voulant être totalement nomade (je ne me brancherais jamais à du 220v), je ne vois pas d’autre solution que le gaz.
Malheureusement je ne suis pas du tout confiant envers ce système…
Déjà parce que je suis posé au sol… ce qui bien que sur full frenchslammer, engendre pas mal de secousse , parfois assez importante…
Vous me conseillez quoi comme installation SAFE, facile et assez rapide car je dois partir le 8 mai avec pour 3 jours.
Il me faudrait au moins de quoi garder 3jours de bouffe.
Ce qui me fait poser des question sur le gaz, est ces 50°C maximum, en plein été il fait souvent chaud…
Je voulais acheter le campinggaz avec bombone intégré, tout simple mais la question de la température ce pose…
Merci à vous pour vos info… et désolé du long post!

J’ai poster ce post sur une page fb également mais je pense avoir d’avantage de réponse ici !
Merci

il est interdit de rouler avec le gaz en service, pour n’importe quel accessoire frigo ou chauffage :wink:

Ca je me doute mais ma question ne porte absoluement pas sur ça . même si le gaz n’ai pas en service la bouteille est dans le combi… :grin:

si tu veux faire du froid dans ton frigo, il te faut le gaz, puisque tu ne veux rien d’autre
donc tu garde le gaz en service en roulant, non? et ca c’est interdit

sans gaz, pour faire du vrai froid, il ne te reste plus que le frigo à compression, mais attention au budget:
un frigo à compression + une batterie à décharge lente 80Ah + coupleur séparateur = 500 à 1000€

ça ne résoud pas ton problème de chauffage pour le moment, mais au moins tu as du froid de qualité sans la moindre bouteille de gaz. (et si tu connais blackhands perso, il s’est fait ce type d’installation, avec un panneau solaire souple et il en est SUPER satisfait)