french bus meeting à Fley

ah , ba on devait être à côté alors :grin:

ben oui, on a même discuté ensemble pendant que ton pote collait l’autocollant sur ton bay :wink:

y’avait kikerstar (guillaume) le jeune et moi ( cyril) avec le petit bouc :wink:

Bonjour à tous !!

Nous y avons passé le week-end en famille mais hors du site puisque nous n’avons pas encore la chance de posséder le saint graal…
Vu du côté des visiteurs, c’était parfait également. On a pu discuter avec des gens adorables. ça fait plaisir autant de simplicité !
Et la région est magnifique (et le vin… que du bonheur !!)
Autant vous dire que cela n’a fait qu’accentuer notre envie (besoin ??) pressante d’avoir notre van bien à nous.

En tous cas, rendez-vous l’année prochaine ! :laughing:

c’est curieux que tu ai rencontré des gens AGREABLES rassure moi ,il n’avaient pas de combis? :laughing: parceque si ils sont sympas et en plus ils ont des combis, ben … je pense qu’on est de la meme famille :wink:

slt
bon la suite des photos









voila pour aujourd’hui, la suite plus tard

ah yes , ok , bon ba j’aurais pas raté tout le monde :grin:

Un article paru dan Libé sur le meeting de Fley : next.liberation.fr/auto/2012/08/ … lle_837055

Oui, j’ai halluciné en ouvrant le journal hier: trois pages sur les combi avec des super photos du meeting, trop bien! L’article est excellent. Peut être que le journaliste de Libération roule lui aussi en combi, qui sait…

slt
bon encore une ptite serie de photos








ptit aperçut vite fait de sabina

d’autre par la suite

slt
bon encore un eserie de photos




et une ptite avec ma fille

et on continu avec des stands





et voila, la suite plus tard

le reste sur facebook ici ( acces libre )

facebook.com/media/set/?set= … 6de7990eda

dégoûter de pas y être aller cette année :angry:

excellent nom snoopix !! :grin: :grin: belle toph comme d’hab !!
ze boogyman

Très belles photo, bravo.
Si non pour y être aller (visiteur) c’était vraiment super, j’en ai prit plein les yeux. :astonished:

Super reportage photos

meeting convivial

@+++ Eric

Bonjour,

Je rentre de vacances, donc pas trop l’occase de poster jusque là…
J’étais présent à Fley et j’ai trouvé ça bien sympa. Bravo à toute l’équipe organisatrice parce que pour 15 Euros, chapeau, rien que le feux d’artifice, comme quoi, c’est possible d’organiser une concentre de qualité à moins de 40 Euros l’entrée !!!

Bonnes rencontres, bonne fiesta, du tonnerre.

Dommage que ça passe tous les deux ans maintenant.

Quelques photos ici: https://picasaweb.google.com/seblave/07FLEY2012Redim?authkey=Gv1sRgCNX3kcqHhszBMQ

Super accueil

Pour tous ceux que je n’ai pas eu le plaisir de rencontrer, une photo de mon bus… Pour la prochaine fois…

Sinon, la bise à Charli de T4 zone, à Ricox66, Fred et Yves, Autosleeper, les Garagistes…

Je déterre le post avec mes photos…

A suivre…

on voit encore mon bibi :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

mais si… le bleu en arrière plan a droite :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

merci pour les photos :wink:

alors là… merci barndoor :wink: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: