il ne faut pas négliger l’arrière, il y a le poids du moteur dessus.
je ne m’y connais pas en matière ou résistance des matériaux ![]()
Metal, metal, metal…pour la platine
Etrier ar Golf 2 G60 en ES chez Oscarox…
les etriers G4 passe pas au niveau de commande de frein ar…il faut regarder vers du Audi A4…
ok pour le metal et ok pour ne pas prendre du golf4
peut etre vers le golf3 qui est certainement plus repandu que le golf2 ![]()
edit2:
techniqueg60.com/index.php/forum … t=33#20609
c’est vraiment sur que le golf4 ne se monte pas ??
pour l’echange standard il ne faut pas fournir une paire en echange justement ?
edit: vous avez quelques photos de vos montages ?
Perso j’ai fait mes platines en alu et je pense que ce sera amplement suffisant, j’avais fait une platine d’essai en acier et on est a presque 800 grammes la platine.
J’espère enfin monter mon « kit » cet été ou en septembre.
J’ai mis pas mal d’infos dans cet album facebook pour le matos à commander si d’autres veulent se lancer dans l’aventure.
facebook.com/media/set/?set … 84fc846628
gros déterrage.
les plans des platines ne sont plus accessibles ici : viewtopic.php?f=57&t=128
possible de les partager à nouveau, je ne les retrouve plus sur mon ordi.
Merci
J’ai envoyé un messenger à Vince, le connaissant, il a du archiver ça proprement.
merci ![]()
hello, je suis arrivé à télécharger le fichier de Vince, mais c’est pas tout à fait mon domaine, donc s’il y a une âme charitable qui peut me dire ce qu’il faut faire comme manip pour avoir les cotes (je voudrais pas péter les rouleaux de Vince avec mes questions de noob)

salut
envoie moi le fichier si tu veux bien ![]()
fait…
contacte Vince peut être, parce qu’à priori lui est en 5x130.
je vais en imprimer une pour valider que ca correspond bien avant toute suite ![]()
Bonjour,
Je suis à la recherche des plans pour les platines arrière. Quelqu’un aurait-il cela dans ses archives?
Autre question, quelqu’un a-t-il déjà fait la modification pour avoir des disques ventilés sur le train avant.
dans l’attente de vous lire.
Cdlt
Guillaume
Heureux possesseur d’un T2B Moonraker
Bonjour,
Pour ceux qui sont intéressés, j’ai archiver l’article avec les photos et les plans du post w-camper "
Freins à disque AR".