fonctionnement feux de recul?

Bonjour ,après des travaux sur la boite de mon T2A, mes feux de recul ne fonctionnent plus qd j’enclenche la MA.
Je prècise que mes feux de recul fonctionnent qd je branche le deux fiches entrent elles et quand ,une fois le contacteur devissé de la boite j’appuie sur le petit téton.
Le problème viendrait donc ??? de l’intérieur de la boite qd j’enclenche la MA rien ne viendrait appuyer sur le petit téton du contacteur ???
Quelqu’un pourrait m’expliquer ce qui vient appuyer sur le téton du contacteur dans le pied de boite ,existe t il un schéma du fonctionnement de ce système ? j’aimerai bien faire fonctionner mes feux de recul sans avoir a installer un interupteur ds l’habitacle ?
Merci de votre aide .
personne pour m’aider?

un + aprés contact alimente le contacteur de boite
Dés que tu enclenches la marche arriere, dans la boite, un « machin truc » vient pousser le contacteur donc ferme le circuit donc allume les feux
Si c’est bien branché et que ton contacteur est bon, alors ,faut ouvrir ta boite pour verifier ton probleme

je commencerais par vérifier:
que tous les câbles sont bien branchés
que le fusible (dans le compartiment moteur) n’a pas lâché
que les masses sont bonnes
que les ampoules sont bonnes
que le contacteur ne déconne pas

et ensuite que le problème vienne de la boite, mais franchement, je n’y crois pas :wink:

Tu dis que ça fonctionne quand tu appuis sur le contacteur à la main , mais peut être que tu appuis plus que la canne
de hockey de la boite .
Il est possible que la partie qui sert de contact soit en début de course du contacteur et quelle soit usée .
Fais un essai avec un autre contacteur .

Excusez moi de reprendre cette discussion de derrière les fagots, mais j’avais une petite question !
Sur le schéma de câblage d’origine, on peut voir de la bobine jusqu’au contacteur, qu’il y a un fusible volant… Est-ce que vous savez quel est l’ampérage de ce fusible ? 8A ou 16A ?

Salut,
Moi sur le kit que j’ai installé, j ai un 5A :wink:

21W/12V= 1,75 A

Donc 5A c’est largement suffisent :stuck_out_tongue:

A l’origine c’est un 8A parce que chez VW ils ont fait simple : il n’y a que des 8 et des 16. Au moins c’est simple.

Contacteur etait mort !!! merci de votre aide .