Fonctionnement bouteille GPL (Joker)

Bonjour

J’ai regardé dans la doc d’origine Westfalia mais elle n’est pas assez détaillée à mon gout. Je voudrais savoir comment fonctionne l’espece de « console » collée à la bouteille de GPL (sur mon Westfalia Joker 1).

Vu qu’il est déconseillé de rouler avec le gaz ouvert (et partant du principe que le gros coupe-gaz sous l’évier ne suffit pas en cas d’accident) j’ai voulu fermer completement le gaz, j’ai donc tourné à fond la grosse molette de gauche, mais j’avais encore du gaz ? (j’ai essayé de la tourner à fond dans les 2 sens).

Quelqu’un pourrait-il également m’expliquer l’utitilié et le fonctionnement du reste ? Pour le mano, j’ai compris qu’il représente la capacité de la bouteille, à garder entre 10 et 80, et le clap de remplissage en dessous on m’a dit qu’il fallait nu adaptateur spécial à visser dessus que les stations pretent, donc je demanderai au pompiste le jour ou je voudrais remplir, mais pour le reste ?