Flyers www.vw-camper.fr version 2008 !!!

Salut a tous,
voici la version du flyers du vw-camper.fr version 2008 !!!

Encore un très grand merci a Fred et isa (de très très bons amis :wink: ) , qui ont réalisés ce flyer, a Combiblanc, qui a réalisé le bus et paufiné les derniers détails… Un vrai travail d’équipe !!! :smiley:

Voilà, je ne pense pas que l’on aura autant de flyers que l’an dernier (a priori max 200 :slightly_frowning_face: ), et la qualité sera probablement un peu inférieur .

Donc voici la bète:

Face recto:

Face Verso:

Au niveau de la disponibilité et de la diffusion de ceux ci je vous tiendrais informé des modalités , étant donné le manque de quantité globale.
A bientot
Windcombi

je ne peux pas avoir la même qualité de fly que vous aviez jusqu’ici mais à toutes fins utiles, je suis imprimeur …

OK ON EN PARLE EN mp :wink:

ouvres le bal, j’accompagne :wink:

Il sont super beau j’en veux j’en veux >_<

bravo,ça claque bien :wink: +1

ahhhhh oui, j’en veux même plusieurs :grin:

ben oui faut bien en distribuer sur le split :roll_eyes: et à nos amis

:laughing:

coooool chuis dessus !!! :grin:

j en veux , j en veux !!! plize !!! :grin:

On en veut, on en veut…
J’envisage une rectif de la couleur du recto pour faire un camaïeux de jaune marino (la couleur de Marius)
…ben oui quoi… Chauvins les bougres!
Pit et Cath

OUI CATH’ du jaune marino partout… :astonished:

Oui Oui moi aussi j’en veux pour distribuer un peu partout…au cours de nos voyages. :roll_eyes:

J’ai l’impression que les 200 vont vite partir :smiley: :smiley:

c’est vrai que tout bleu c’est pas super…ne serait ce pas mieux de faire aux couleurs du forum…vert, bleu et beige :thinking:

Nelly

Salut
moi moi moi j’en veux plusieur si c’est possible :stuck_out_tongue:
il est superbe , pour la couleur elle est pas mal :smiley:

merci d’avence pour les flyers :wink:

a+
fdr 37

rohhhh lovely :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

quand peut on les avoir?
la semaine prochaine c’est le salon champenois de voiture de collection à Reims, c’est fesable? :roll_eyes:

j’en veux aussi! J’aime bien le coté « sobre » mais, peut-etre, un peu froid :smiley: c’est le bleu acier qui fait cà je pense :roll_eyes:

cependant, la « griffe vw-camper » est bien là et je dis OUI :smiley:

bleu c’est tres tres bien, je ne peux pas dire le contraire,et ca change, mais le toit est tres souvent blanc sur nos bibis, alors avec un toit blanc, ca serai peut etre plus sympa non???

sinon je vote oui bien, surtout qu’on y voit mon bibi schtroumphf, alors!!!

:sunglasses: hep hep, monsieur…j’aimerais en avoir aussi… :wink:

salut a tous,
bon ca y est j’ai les flyers en mains,
et devinez quoi …; j’en ai 1200 DE CHAQUE (camper week et site vw camper) !!!

donc merci de me confirmer vos adresses en mp,
par contre cette année je suis contraint de vous faire payer les frais d’envois( :slightly_frowning_face: ) donc considérés 3 € par envois pour environ 10 flyers du site et 10 flyers du camper week :wink:

Windcombi

Génial :slight_smile: Et si on est deux pour la même adresse ca compte ? on peut en avoir 2O ? :smiling_imp: