flyer vw-camper 2009

eh bien pour tous te dire,
2 barbeucqs, sont ,

1 la dordogne, (où l’on devine les bus de cath28, JC,tetc…) un WE fantastique au dire de tous ceux qui y ont particpés

2 le camper week, qui est Le camper week de notre forum,

l’autre c’est le bus de madeinmasilia (personnage oh combien atypique et simpathique , pour qui a le plaisir de l’avoir rencontré :wink: )

pour les autres photos , on y voit:
Le côté simple et convival de l’apéro (et le bus des garagistes),
le côté camper en fammille (ma fille et mon bus)
le côté enfants et jeu (le bus de mika , avec l’air de jeu pour enfant (photo prise par escapade),
le côté différents bus camper: le champagne édition de vw-camper, le west de buggyderby ,le vert taïga de choky (et d’ailleur deux d’entre eux ont les toit ouverts…ce qui rappel que nos bus sont là pour voyager et camper)
les photos de payasageS avec les photos des bus de k.loustic et coxmi64
le côté technique du forum ,avec le bus de the thing et de westygont en plein convoyage vers le garage et dépannage
les évènements de l’année parcourue…et l’aquarium + le vichy sont…Et seront pour longtemps l’exemple type de l’esprit de notre forum, (d’autant qu’ils sont l’espoir pour tous , que demain sera meilleur qu’hier :wink: )
la mythique photo de famille avec la bannière
etc etc etc…

en conclusion… tous le forum en quelques photos :wink:

a bientot

windcombi

:wink:

pourquoi c’est pas les photos gagnantes du concours photos 2008 qui sont au verso du nouveau flyer?
pour celui de 2008 c’etait bien les photos du concours de 2007, me trompes-je? :smiley:

celà dit, le choix des tofs pour le flyer 2009 sont super :wink:

:smiley:

hum … y en a que pour les modos :laughing:

:sunglasses:

Ce n’est pas vrai "combi n’y est pas :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

Philcox 09

et on apercois le miens,et jss pas modo

oui. :roll_eyes:

la pastille, la pastille, la pastille… :sunglasses: , je suis :arrow_right:

mais les autocollants ne se distribuent pas :smiley:

c’en est ou pour les flyers? :roll_eyes:

il est bien cool ce petit flyer, il nous ressemble, c est la le principal…

pis c est dur de plaire a tout le monde… :wink:

j’espère cette semaine , ou la semaine prochaine, je vois avec le fabriquant et dès que je les ai , je vous en fait part :wink:

bon c’est ok,
les flyers sont fabriqués !!!

je vais peu etre les cherche ce soir, au pire avant fin de semaine dans ma main :wink:

salut Etienne,

je suis preneur j’ai fini mon stock cet ete…
tu me dis comment faire

a+
th

je vous tiens au jus,
mais le fabriquant m’a dit qu’il étaient encore mieux fini que les précédents… qui pourtant étaient vraiment magnifiques !!! (surtout quand on compare aux flyers qu’on a sur nos pare brise en meeting…)

donc dès que je les ai, vous saurez :wink:

oui les flyers bleus 2008 etaient terribles!! j’en reviens pas d’avoir écoulé le paquet :astonished:

salut a tous,

ca y est je les ai !!! ils sont beaux ils sont tous neufs !!! :grin:

bon reste plus qu’a faire la diffusion.

en attendant ceux qui souhaitent en recevoir, merci de m’envoyer vos adresses par mp. Tous comme l’an dernier, je vous demanderais une participation, a votre discrétion, pour la personne qui nous a fabriqué ces flyers (bah…en meme temps ils nous ont pas couter chers… et donc faut bien payer un coup au Monsieur :grin: ); Je vous fournirais environ 20 flyers.

A bientot

Windcombi

(je sens que ma boite de mp va encore explosée cette année :laughing: )

ont pas couter chers… et donc faut bien payer un coup au Monsieur :grin: );

Tout a fait d’accord avec toi, ce qui m’inquiète, c’est :grin: …car je crois comprendre qu’il boira pas seul… :smiley: :smiley: :smiley:

oui, oui, je sais, je vais :arrow_right:

bah oui :grin: c’est pour cela qu’il faut y aller sur vos participations :laughing: :laughing: :laughing:

ok j’te rejoins liberté :arrow_right:

salut a tous,
pour tous ceux qui m’mont demandé des flyers, ils partent aujourd’hui par courier :wink:

bjr Etienne,

le societé TH64 a bien reçu son colis ce midi, le plan j’en fais kôa… :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

merci
th