Fley -The French VW Bus Meeting 2014

Arrivée à Fley Vendredi matin

sortie au tracteur lundi,
entre les deux, que du bonheur :laughing:

tchuss,

Retour en Charente.

Bravo pour ce week end au top… Niveau organisation chapeau bas à toute l’équipe, 0 faute pour cette édition que du bon… content d’avoir mis un visage sur des pseudos et bien sure de revoir les vieilles connaissances…

Dans deux ans, il ne faudra pas traîner sur les prés-ventes à mon avis…

Salut à tous,

Bien rentré aussi, je suis parti un peu vite le dimanche matin, pour être sûr de pas patienter
Trop longtemps pour me faire tracter… du coup en moins d une demi heure j etais déjà parti !!

Super édition et très belle organisation par l équipe SK et bénévoles associés, les WC douches et animations étaient
Vraiment très bien, le feu d artifice au top, les concerts super sympa, j ai vraiment pas bcp de reproches !
MM les chemins étaient epaillees des le moindre problème, je suis sorti de la boue dimanche matin en moins de 30 mn !!!

Que du bon !!!

Va falloir réserver sa place dans 2 ans !!!
Mais pascal tu devras faire un peu plus, genre fête foraine + communication auprès des anglais pour faire un bon gros swap meet
(promotion coût entrée pour les exposants etc…).

À refaire aussi, car j ai revu les anciens, mika, Rv, luz pierre, Michel, claude… la dream team !, mamquait plus ke le gros, sisi,
K loustik, chouchou…et j en passe…,
Les orleannais étaient présent, avec leur très bonne humeur communicative ! ,
Perso j me suis bien marré avec vous ! Vous êtes bien grave quand mm ! Lol
Mac va qd mm falloir la refaire cette etancheite… et hippie t es charmante… essaye de faire chanteuse avec tes potes…
(euh… non, pas ça ! lol :laughing: )
Bises à tous ceux que j ai pas vu j etais en T5 en plastic, alors j ai pas oser faire l andouille,
Je me suis bien tenu :grin: .
Au plaisir de vous revoir tous.

Windcombi / etienne

salut etienne !
ca nous a fait bien plaisir de te revoir, depuis le temps !!
si tu passes par lyon, n hesite pas ! on a aussi de quoi coucher…si t as trop bu de limonade… :grin:

Bonjour à tous, voici quelques photos de Fley. Super meeting convivial, on s’est régalé. Juste dommage que la zone VW Camper - T4 Zone soit mélangée, on était tous un peu éparpillés. Arrivé de nuit le vendredi vers 22 heures, on a été impressionné par le nombre de véhicules présent et l’éclairage de la boule Serial Kombi donnait à la scène un coté surréaliste.

allez, voici quelques images.
Passage de l’entrée le samedi matin après les courses.

Les hippies sont de retour ! de gauche à droite devant le Split de Julien et Helene (juju2fruit):
Toche et Justine (Combi6172), Evelyne et moi (et ma touffe afro, ce qui est assez inhabituel… :astonished: :astonished: :astonished: )

A la tienne Patrick (Patcdc) !

Joan (Docj67), l’alsacien de la troupe, tente de passer entre les gouttes…

tandis que Manu (Manu72), dit « le gazier » ou « GDF » :wink: descend de la Maggiolina.

Quelques belles tentes Westfalia au Retro Camping Display.

Une rare caravane Westfalia

On est en Bougogne… et il y a du vin, et du bon !

Super tricycle !

Une belle paire de pick-ups

mécanique moderne sur ce Bay double cab


et beaucoup de fils aussi …

Magnifique combi Split double cab hyper détaillé. Chapeau pour le travail effectué, c’est impressionnant !

La montée impossible… ça ne parait pas comme ça mais sans le tracteur…

L’equipe « on the road again »

Puis retour à la maison en passant une nuit à Savigny les Beaune ou l’on retrouvera Docj67, puis nuit à St Fargeau pour visiter le chateau de Guedelon (super !) et enfin une derniere nuit au sud-est de Gien ou l’on retrouvera Juju2fruit pour une dernière soirée.

A bientôt pour de nouvelles aventures en Combi !
Jean Mi

merçi pour ces belles photos ,super weekend dans une bonne ambiance a+

Ah ben oui c’était un super meeting à ne pas louper, on peut dire que nous avons notre vanfest à nous maintenant.
Nous sommes aussi sorti du champ avec un tracteur
Nous sommes encore sur la route, mais la fin des vacances approche.
Merci aux organisateurs et aux bénévoles qui ont fait du super boulot.

C etait très sympa mais on est encore loin du van fest niveau shop :wink:

Bonsoir,

après ce super meeting qui s’améliore d’année en année ( je pense ), et ce n’est pas fini :grin: , j’aurais voulu connaitre de la part des organisateurs leur bilan :nerd: .

Nombre de véhicules sur les 3 jours par exemple ? :open_mouth:

Combien de T1, T2, T3, T4, T5, s’ils ont pu les comptabiliser ?

D’autres chiffres sans vouloir être indiscret.

Merci à vous. :smiley:

Trouvé sur la page Facebook du meeting (https://www.facebook.com/events/585110371525173/?ref=ts&fref=ts), un bilan plus personnel que chiffré:

Malheureusement, je ne suis pas sur Facebook :cry:

Y’a pas de honte à avoir :laughing:
C’est justement en pensant aux personnes comme toi que j’ai posté l’extrait dans mon message précédent.

Sinon, tu as essayé de cliquer sur le lien que j’ai mis? J’ai l’impression que c’est une page publique, tu peux y accéder même sans être membre.

d’autres images,
Wind Split

les voisins d’en face :wink:

du Feu !

de la Fête

des coquillages

du bleu

du retro

de la TV

Et! Mais c est nous les voisins d en face :grin:

Voilà ma participation… J’étais dans le coin rétro campeur et je n’ai vu que Djoul et fantomette2… Malheureusement, personne n’a de photos de mon westy…

Super meeting comme les 2 précédents… Sortie dimanche avec l’aide des tracteurs… 1h pour sortir tout de même !!! Nous avons vu et participé à l’entraide entre passionnés, impressionnant !!!

Vivement le prochain…

Le rétro Camping…

Mon Westy…

A suivre…

A suivre…

la suite …

Salut a tous,
Arrivé a Fley après l’orage,samedi a 20h…en raison de deux pannes sur la route,l’esprit festif avait quitté le COMBI :cry: :cry:
Stickers 1008 et 1009,une fois passé l’arche,impossible de bouger pour poser les Bus!!!
et plus de place dans la zone VW camper :cry: :cry:
Petite bafouille avec les « syncros » et c’est bon ,on s’installe
Déçu du « Swap Meet »,pas de pièces,même pas de « consommables »,je sais que les vendeurs ne peuvent pas trimbaler leurs stocks,
mais qq courroies ou autres cables et babiolles qui cassent sur la route auraient été les bienvenus…
Et le dimanche,a midi,on te vends les gobelets et plus de bière pour les remplir !!!Dommage aussi pour le pain,revenez vers 14h!!!
Je suis peut être un gros chat noir,mais d’autres ont râlé pour ces mêmes choses.
Gros MERCI à Patrick (patcdc),non Justine,il ne s’est pas contenté de se rouler dans la boue :smiley: :smiley: !!!
Il est venu me rapporter un câble d’embrayage a Vierzon!!!Ouvert sa table d’hôte (merci Anita) et décalé son départ!!!
Et malgrès tous ses efforts,le combi n’est pas reparti…Le neiman a rendu l’âme en même temps que le cable :cry: :cry:
Sinon,content d’avoir vu autant de Bus sur le même carreau,d’avoir revu de vieilles connaissances et fait de nouvelles rencontres :smiley:
Merci au DOKA syncro (primé!!!)pour la session off road et gros merci au « tractos » ne nous avoir sorti de là, le lundi!!!
Bye

Merci d’essayer de me redonner un peu de dignité auprès des membres du VW-Camper croisés ce week-end. :smiley:

Patrick

week end sympa , dommage la pluie :smiley:

qlq photos ici :

facebook.com/media/set/?set … 45367dc552