Fley -The French VW Bus Meeting 2014

super meeting,
bravo à tous les organisateurs
:wink:
chapeau pour la valse de tous les bénévoles qui ont entretenu le site avec un max d’efficacité pendant ces trois jours!
Et quel beau feu d’artifice!

nous étions 4 combis T2 au fond, tout au fond de la zone vwcampers, un peu trop isolés des copains de VWcampers à notre goût (c’est le seul bémol de ce we): le petit village gaulois qui résiste à la vague des T4 :flushed:
Le plus drôle c’est l’arrivée du premier T4 (excepté Garden qui surveillait l’entrée de la zone), avec une nana super sympa au volant, … en 4ème dans le pré, sans pouvoir faire marche arrière: la panne. Un T4 en panne :open_mouth: si si, ça existe; on l’a aidée à se garer en poussant son combi.

Des combis de tous les styles et époques, des hippies, des couleurs partout, un village de commerçants très divers et complet. Le stand SK très sollicité, avec de temps en temps un pic dans la demande d’imperméabilisant bâche et toile (allez savoir pourquoi :laughing: )
Chouette fête, on reviendra.

Sortie au tracteur ce lundi matin, après l’orage de la nuit. On a donc testé le crochet d’attelage. :smiling_imp: Un T3 synchro anglais a eu droit à une belle ovation :grin: : il a attaqué la côté à fond depuis le bas du pré, et hop, en crabe, raté :grin: :grin: Sinon c’était quand même une belle prestation de synchros pour ceux qui avaient les bons pneus et s’y prenaient tranquillement. Merci aux conducteurs de tracteurs!!!

Et puis nous avons retrouvé des combiistes du Mans, et beaucoup d’autres personnes du forum: quel plaisir enfin de mettre des visages sur les pseudos souvent côtoyés :wink: :wink: :wink: Encore de bons tuyaux échangés, les détails de restaurations absolument magnifiques, etc.

Pas de photos, oubli d’amener le raccord pour recharger l’appareil qui s’est vidé au Mans :flushed: :flushed: :flushed: mais de belles images plein la tête.
j’espère en voir quelques une encore ici ou ailleurs; et les vidéos du drone. Le site vu du ciel doit être impressionnant.

:sunglasses:

Allez, la suite :nerd:

Quelques mots sur le meeting dans les gros titres en tout début et le reportage proprement dit tout à la fin de ce lien :

france3-regions.francetvinfo.fr/ … -bourgogne

On va essayer de mettre la fin !

Quatrième partie :


La fin plus tard :roll_eyes:

ce transporteur a ete offert pour un anniversaire, l idee est bonne

Bonjour,

Une première partie de ma contribution avec quelques Combis du coin des VW Camper.

J’en mettrai un peu plus plus tard.

Patrick

La suite,

6 éme partie! (c’est pire que les 'feux de l’amour", interminable!


Mon fiston!


Petite photo avec les gamins avant de repartir!

Voila, c’est fini, à dans deux ans!

Heureusement qu’il y a les photos. Je me rends compte que j’ai loupé plein de bus en fait. :open_mouth:

Merci à tous pour vos photos !!!

Patrick

T’inquiètes, c’est normal, j’ai 185 photos, fait plusieurs fois le tour du meeting et j’ai la même impression :laughing: :roll_eyes: :laughing:

Merci Fley beaucoup… Feu d’artifice aux mille bouquets :smiley: Organisation du tonnerre sans jeu de mots et sortie en traction avant (merciiiii les tracteurs et pensée particulière au masque de boue!!!)je participerai sans modération à celui de 2016. Des bises aux amis Suisses de Marseille et promis juré j’achète des bottes :laughing:
Tina

j’y étais aussi :smiley:

Intronisation de « Hippiecombi » et Yannick
[youtube]y9y2-tfomHw[/youtube]

Cécilia, il va falloir nous mettre les paroles !!! :wink:

Hey, hey,

Pou ma part bien rentrée aussi…

Super contente de tous vous revoir, surtout pour certains que je ne vois que très rarement étant chacun à une extrémité de la France…

J’ai beaucoup aimé votre installation si typique à notre regroupement VW Camper… Même si c’était entassé… :grin:

Comme d’hab je n’ai que peu de photos ou les mêmes que vous alors voir les autres fait durer le plaisir… Le feux d’artifice était du « feu de Dieu » et il sera le seul que j’aurai vu cette année alors j’en suis ravie.

Merci à l’organisation pour ce meeting très sympatique avec une jolie programmation musicale… Seul petit bémol les toilettes… mais qu’importe, un très bon moment passé quand même !

La prochaine fois je ferai les 3 jours, ça c’est sûr !

A bientôt.

Bises.

Roo :smiley:

pour info, 7red moi aussi j’y étais :smiley:

UNE PETITE SERIE POUR CE SOIR…

J’espère enfin y être pour la prochaine édition :cry:

Ca y est! Retour d un periple de 8 jours en Bourgogne :wink:
Juste pour le fun une petite photo de notre sortie dimanche soir :grin:

Et bah bravo :grin: :grin: :grin:

Il aurait replu dimanche dans l’ après midi?

Je suis sorti vers 15h du meeting et sans souci.