Fixation tablette amovible ?

Salut,
J’ai récupéré une tablette amovible. Ça ressemble à ça :

Problème, je ne vois pas comment la faire tenir, il y a deux crochets d’un côté mais rien sur le tableau de bord pour la retenir. Mon aménagement est un Malaga, le même que la brochure dont est extraite la photo ci-dessus (la tablette était une option) ; cela dit, cette tablette proviendrait d’un aménagement Helsinki et servirait aussi à faire plan de travail sur l’évier.
Quelqu’un aurait-il trouvé une solution pour faire tenir cette tablette ?

Merci Escapade pour la photo.
Tu les avais d’origine sur ton tableau de bord, les attaches, ou tu les as rajoutées ? et dans ce cas, ou les as-tu trouvées ?

Salut, c’est juste une photo trouvée sur le net, ce genre de truc doit être disponible chez les accessoiristes camping car.

Voici le lien:
narbonneaccessoires.fr/bouti … ts_id=3575

Là, les supports sont marron, il en existe ou a existé des noir, blanc, alu.

ca ne ressemble pas plutot à un crochet à l’interieur de la galerie westfalia?

ça vient de là :wink: en bas de page.:http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=56&t=12277

oui, ce sont les mêmes que les crochets de galerie westfalia, ou que ceux qui tiennent le petit tabouret… :wink:

Merci beaucoup pour vos réponses. J’espère que SK les vend. Je n’ai pas envie de déshabiller Pierre pour habiller Paul…

Slt,
j’ai un pot qui a la meme tablette.
Pour ne pas percer sont TB pour y mettre les 2 pattes, il a recuperé un vieu cendrier qui a fixé au niveau de la tablette.
Quand il se serre de la tablette il enleve le cendrier qui est en place dans le TB et hop il met sa tablette.
Du coup la tablette est fixé par le cendrier et le pied de la tablette

Ahdiddum peut tu me faire parvenir les dimensions de ta tablette SVP
Merci
westy-yo

Salut,
C’est pas bête,
On trouve la même idée ici : viewtopic.php?f=32&t=2433&hilit=tablette
Reste à choisir entre ne pas toucher au TB ou ne pas toucher à la précieuse tablette !
Je crois que je vais plutôt percer mon TB, mais merci pour l’idée. J’ai fini par trouver les attaches sur SK (5 euros l’unité tout de même !).
Pour les dimensions, je te fais patienter un peu, car mon combi ne dort pas chez moi mais à une quinzaine de bornes au chaud, dès que j’y retourne je les prends et te les donne :smiley:

Salut,
Avec un peu de retard voici les dimensions demandées :
longueur de la tablette 46 cm, largeur 37,5 cm. Le pied mesure 58,2 cm de hauteur.
Cordialement