Fixation siege passager westy 71

Bonjour,
Est ce que quelqu’un pourrai me prendre en photos les fixations de son siège passager de combi 71 ou similaire pour que je voie se qui me manque exactement.

Merci d’avance !!

Bonjour,

Ce qui te manque c’est à dire ? :thinking:

image introuvable

Merci pour la photo ! Ben j’ai plus rien sauf l’espèce de croché qui est le plus en avant vers le milieu.
Du coup y a trois endroit de fixations pour le bas du siège c’est ca? Et pour le dossier tu aurais une photo?
Merci !!!

le crochet du milieu sert à tenir le cric!
les fixations qui tiennent le siege sont celle qui se trouvent le plus pret de la cloison
tu as seulement deux positions de reglages
par contre tu as aussi un crochet dans la cloison qui tient le dossier :wink:

Oui le verrouillage se fait sur le dossier…On tachera de te donner les cotes si besoin !

Etonnant que que tu n’ais plus les fixations, tu avais quoi comme siège passager avant ? :astonished:

Merci, ben en fait l’ancien proprio a tous fait sauter et les sièges je sais pas se que c’est, mais c’est vraiment une horreur ^^
En fait il a poser les rails et les nouveaux sièges sur des plaques en métal qui l’a poser sur l’emplacement des sièges c’est pour ca qu’il a fait sauter toutes les fixations et coté conducteur il a meuler les rails !

Donc si je comprends bien, tu veux remettre à l’origine, va y avoir un peu de boulot de soudure, tu le sais :open_mouth:

Oui je remet a l’origine j’ai déjà les sièges que j’ai refait reste plus qu’a mettre ^^
Coté conducteur vu que tout est meulé et que y a déjà des trous dans les rails en les superposant je doit pouvoir les fixé sans avoir besoins de souder, par contre coté passager je sais pas trop comment faire pour le moment, si je recrée un système pour le tenir ou si je retrouve les fixations d’origines.

Dans le meilleur des cas il te suffirait de trouver les 2 pattes crochetés de chaque côté, par exemple… :roll_eyes:

Ben oui se serait l’idéal mais personne n’en as :cry:
Je vais voir si je peux pas trouver quelques chose de ressemblant quitte a modifier et retravailler un peu le truc ^^

slt
heu bin si c’est pour les crochet,j’en ai 2 de coter,plus le crochet du haut qui tient le dossier :grin:
si ça peut interresser

Toujours là pour depanner Chris’ !!! :grin:

Oui je veux , je veux !! ^^ T’envoie un mp ! :smiley: