Fixation Siege auto enfant sur banquette avant

Hello !

Bon je m’en vais chercher mon bibi vendredi et je voudrais bouger avec ce week end. Avez-vous des astuces pour fixer le siège auto de votre enfant sur la banquette avant 2/3 places ?

Merci de vos conseils et le top… de vos photos !

Raph

le siege auto tient avec la ceinture aussi bien sur une banquette avant 3 places que sur deux sieges séparé
par contre, j’avais mis des ceintures à enrouleur, plus facile pour regler le maintient du siege auto :wink:

Merci de ta réponse !

Mais quand on st 3 dans la famille c’est à dire moi qui conduit, ma femme et mon fiston !
Sur la banquette2/3 places ma femmes’attache et mon fiston ?? et si j’attache le siège de mon fils coment elle fait ma femme ? :astonished:

Raph

ben tu la prend pas :smiley:
non plus serieusement ya pas 36 solution si ta que 2 ceintures tu pourra attacher que 2 persones, il faudra donc que tu achete une troisieme ceinture :wink:

Bonjour,

On a des sièges enfants homologués pour être fixés avec des ceintures 2 points, on le met donc au milieu, ce qui permet d’avoir une ceinture 3 points pour l’autre passager.

Au début, j’utilisais la ceinture d’origine du Combi qui était pas très pratique (difficile de bien la tendre et surtout boucle monstrueuse qui venait buter dans le siège bébé), je l’ai remplacée il y a 2 ans pas une ceinture 2 points à enrouleur trouvée dans une casse (les 1ères Xantias avaient ça à la place centrale arrière)

Frédéric