Fixation d'une rehausse rigide

Bonjour à tous, j’ai remplacé mon toit relevable par un toit rigide, ici elle va commencé une petite restau de fibre de verre, ma question est comment est fixé le toit, par des équerres ou tout autres choses. autour silicone à l’extérieur ou intérieur.
D’avance merci

La rehausse doit tenir avec des rivets pop?? Je ne sait même pas si y a des systemes de fixations mécaniques autre que la colle sur les rehausses haute. A voir avec ceux qui ont !!
Par contre évite le silicone, ça tiens pas dans le temps, ça fissure et laisse donc l’humidité entrer, ça ne tient pas la chaleur.
Pour un joint qui tient et colle nickel sur le temps, perso j’utilise du joint-colle pu (polyuréthane) ça bouge pas dans le temps ni avec la chaleur,le froid et l’humidité! Tiens bien aux vibrations et torsions.l’avantage est que ça se repeint.

Je n’ai pas utilisé ceci non pas sur des fixations de rehausse pour ma part mais dans la construction de ma
Maison en bois!et le résultat est au top! Du coup j’ai toujours un tube chez moi au cas où!
Si il y a les colles de pare brise! Mais là attention les prix! Et ça ne se repeinte pas!