Fixation carton boite à gants

Salut,
J’ai acheté un carton de boite à gants, mon BW en étant dépourvu…ça peut paraitre bête mais je ne vois pas comment le faire tenir. La forme et la taille conviennent parfaitement, mais aucun moyen apparent de fixation ??
Si j’essaie de rentrer le carton par dessous le tableau de bord, il se positionne très bien mais tombe au premier éternuement. J’ai dévissé à tout hasard la porte de la boite pour voir si je ne pouvais pas coincer le carton entre elle et le tableau de bord, mais rien à faire. Et si je passe le carton par devant, alors là ça coince méchamment, pas la peine d’insister…
Quelqu’un a une idée ?
D’avance merci ! :grin:

Tu démontes ton combi comme sur la photo. :smiley: :smiling_imp:


trève de plaisanterie, tu vois la bande en feraille au niveau de la boîte à gants? eh bien cette bande fait le tour de cette boîte à gants, et c’est vissé au tableau de bord, au bout de la bande tu as une petite patte, pigé,

euh, pas si évident que cela, la bande en ferraille je l’ai vue bien sûr, chez moi il n’y a qu’une seule vis au dessus et au milieu, et même en la retirant la bande ne vient pas ; quant à la petite patte, pas vue. Mais j’ai peut-être mal regardé. Merci quand même.

Salut ahdiddum ,bon ben j’ai refixé la mienne la semaine dernière :imp: je n’ai pas fait de photos :flushed:
Mais je vais tout de même essayé de t’expliquer :
Elle est tenue par une sangle (acier) qui est accrochée dans une boucle située sous le tableau de bord (en haut) et en bas sous la boite à gants avec un petit boulon-écrou qui se visse a la main (bon courage) dans le bord bas du tableau de bord :nerd:
C’est d’ailleurs mon fils de 10 ans qui a déchiré une partie du fond de la boite et j’ai fini par serrer la vis en aveugle :imp: 1h45 pour visser :imp: :cry:

A toi de jouer ,n’hésites pas à m’envoyer un MP pour un conseil :grin: :arrow_right:

Philcox 09

Merci beaucoup Philcox09 :smiley: comme quoi ça n’est pas si évident que ça, même pour les plus aguerris.
En fait mon problème doit être qu’il me manque la pièce de fixation, la sangle dont tu parles. C’est pour ça que je n’y comprenais rien. Mon sympathique vendeur va voir s’il peut me dépanner !

Tiens nous au courant :wink: :arrow_right:

Philcox 09

Ps: le crochet sur le haut sous le tableau de bord ressemble au crochet qui ce trouve derrière le siège passager avant 71 (en plus petit :grin: )