fini les devon , deluxe de 71 !

Il est top !
Un early bay OG ? On a le droit à plus d’info ? :grin:

héhé pierrox , j’ai matté les t5 mais le prix faisait peur qd meme :smiley:

et alors je me suis dit , paie toi une porsche 996 … et j’ai donc acheter ce bus

il a un interieur camper light / apero van à finir ( entre autre chose )

pour jegued , il est OG mais patine légèrement artificielle :smiling_imp:

pas mal de taff sur le bus avant de rouler , déjà il est bcp trop bas à mon gout :roll_eyes:

l’électricité a qlq énigme , comme l’absence d’essuies glaces , et pas de changement code phare … il va falloir s’y pencher. j’ai récupérer un pot d’origine neuf , ca doit aussi être la vieillesse qui me guette .

nous avons déjà remis en place une des ses caractéristique manquante … belle piece repro de merde les feux lateraux :grin:

je rejoins un peu le monde camper ( avec 3 femmes à la maison , il me fallait du stockage )

par contre pour décaper les meubles c’est bien la misère :slightly_frowning_face:

l’été est fini

3500 km en tirant notre caravane rapido … l’interieur westy nous a bien servi , meme si ca vaut pas un devon :grin:
qlq soucis sur la route , un cylindre de roue nous a laché à mimizan , vite reparé …

le moteur à tenu on y croyait pas trop :grin: , cet hiver un moteur neuf plus pechu est en prépa

maintenant fini le soleil et bonjour la neige , petite sortie avec les monstres , nesquick de rigueur

tres jolies photos :astonished:

Salut, je découvre ton post, ton bus et tes photos… Superbe(s) ! :sunglasses:

merci :grin:

Vraiment sympa les photos :smiley:

un petit coucou aux anciens … et les autres :wink:

pas trop roulé cette année le bus …

tjs vivant , le plein de juillet 2021 est tjs pas fini :smiley:

3 « J'aime »

Bonjour snoopy il est trop beau ton devon j’ai rarement vu avec un intérieur en aussi bon état.

J’ai un devon aussi même aménagement et je voulais te demander les meubles que tu à au dessus de la cuisine en haut à gauche à côté ou à la place du hamac ils sont d’origine? car j’ai jamais sur un devon et je suis curieux de savoir ça doit être pratique

merci d’avance

T2a vendu , l’aventure split commence bientôt :slight_smile:

et comme je retrouve jamais rien sur FB, je pense faire un sujet sur le forum , comme lorsqu’on était jeune et insouciant

bisoux les vieux moches

1 « J'aime »

oui le grand meuble est une option d’origine , jamais vu d’autre

voila donc une première photo de la bête

il est sur l’ile de Wight , il a déjà rejoint l’Angleterre et cette semaine il passe en France :slight_smile:

11 fenêtres de 1965.

bon j’arrive pas a modifier le titre du post :smiley:

3 « J'aime »

T’es allé le chercher toi même ? C’est sympa l’Ile de Wight pour l’avoir fait y’a deux ans.

non on me le ramène et on s’occupe de la ffve ( backto70 )

1 « J'aime »