filtre a essence

salut tout le monde,
j’ai déplacé mon filtre a essence qui etait a la sortie du reservoir et je l’ai mis apres la pompe a essence, juste avant le carbu :
le probleme est qu’il ne se rempli pas completement d’essence?!
le moteur tourne bien quand meme, mais il reste de l’air dans le filtre. je n’ai pas encore fait de route avec
est ce que le filtre va se purger en roulant ou il y a une « technique » pour le purger?
merci d’avance

salut,

alors deja de virer le filtre a la sortie du reservoir ce n’est pas le top…un filtre a essence dans le compartiment moteur est dangereux ( a mon avis…)
en ce qui concerne le remplissage de celui ci j’avais le meme probleme et en roulant suffisament longtemps il m’arrivait de ne plus avoir assez d’essence pour alimenter le moteur…(j’avais aussi un pb avec mon reservoir)

depuis, j’ai mis un filtre king (bocal en verre) dans le compartiment moteur …et la tu me dis
-" t’es con, juste eu dessus tu me dis l’inverse…" :open_mouth:

certes mais le filtre king est en metal plus le filtre (bocal) en verre, le risque est nettement moindre qu’avec le filtre en PVC qu’il fonde par la chaleur ou si il est en contact sur une tole ou je ne sais quoi…

a+
th

merci ,
je l’ai deplacé car j’ai un pote qui a eu des problemes d’alimentation, et sur ces conseils, je l’ai mis après la pompe, pour le coté securité: je n’y avait pas pensé
pour le filtre « king », je viens de voir les tarifs, ca refroidit !!
je vais essayer sur route pour le purger, qu’en penses tu?

filtre king, dans les 45/50€ mais tu le gardes a vie…et le filtre papier 5€ tous les 3 ans…c’est raisonnable, non ? :astonished:

Ba ouais, je vais voir ca, merci!

vite fais…gt2i-competition.com/index.p … 0c&&page=3

:smiley: merci :smiley: :exclamation: