"filter king"...???

salut,
je voulais avoir quelques avis concernant le fameux « filter king » ou autres régulateurs de pression d’essence…est ce un investissement vraiment utile ? y a t il des impératifs au niveau config moteur pour installer ce genre d’éléments ?
merci d’avance

bonne année à tous… :wink:

salut,

en ce qui me concerne j’ai un filtre king sur mon 1600 stock depuis deux ans, les avantaes ???, je sais pas la seule chose de sur c’est que lorsque le filtre est sale tu le vois tout de suite

j’ai mis un king car a l’epoque j’avais des pb de rouille et de « merde » dans le reservoir, apres c’est vrai qu’au ralenti il tourne « impeccablement rond », est ce du au king??

en toute circonstance, je garde et je remettrais mon filtre meme le jour ou je vais passer en 1776cc

si ça a eclairé ta lanterne…

a+
th

j’en avait un avant, ca regule si ta pompe debite trop, tu auras un debit constant, ca se regle il y a une vis pour ca , pour voir la pression il faut prendre celui avec le mano
@+

ok, merci … donc rien de trés significatif si je comprend bien…

l’intêret majeur est la régulation du débit et la filtration de ton carburant ! (filtre nettoyable)
ensuite pour l’éconnomie d’essence… :roll_eyes:

Salut,

Donc un King avec une pompe a essence d’origine C top!!! Ralenti Stable et aussi la filtration en plus… J’avais pas constaté de baisse de Conso… je le possède depuis 10 Ans… Les filtres se change bien et possible de le passer en 8mm avec un GROS moteur!!

Pour ma part à ce jours, avec une pompe Elec Pierbourg Autorégulé, sa foutais le Bazard…deux régulateur sur la MM ligne… Du coup g règle O max le débit et il ne sert plus que de filtre!!!

En plus C Jolis…
Slts

David :grin: