feux US

hello,

le pére noel m’a déjà déposé un cadeau dans la cheminée mais pas la notice…il est c… des fois ce pere noel :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :smiley: :smiley: :smiley:

je recherche donc le positionnement exact des feux US (AR) … si possible a partir d’une photo avec les côtes

par avance merci

thierry :arrow_right:

Tu parles des feu de recul thierry ?

salut Etienne

:thinking: NON, :thinking: non ce sont les feux lateraux…excuse, j’ai oublié de preciser…
merci
thierry

Salut,
J’ai le positionnement exact, fait moi passer ton mail et je te le fait parvenir :grin:
west34

SUPER — MERCI west34 :stuck_out_tongue:

merci, je viens de te donner mon mail

C’est partit…

:nerd: west34

:stuck_out_tongue: ALORS LA…RESPECT MR WEST34 :smiley:

Plus précis, plus rapide, y a pas…le jour ou l’on se croise je te dois au minimum qq mousses… :flushed:

merci
thierry

je confirme bien que le pere noel est passe chez toi(combi64) avant l heure je t ai vu au travail
pas de jalous moi aussi il est passe et m a livrer mon interieur :laughing: :laughing: :laughing:
nous sommes tous heureux en cette fin d annee
a bientot thierry :wink:

c’est fait, ça fonctionne, c’est beau la nuit…mais je vais demander au Pere Noel de repasser car maintenant je crois que je veux ceux pour les portieres avt… :smiley: :smiley:
salut Nico et content d’avoir fait ta connaissance
a bientôt, pour Valencen Fevrier
bonne seamine :smiley:

De jour, et de nuits :grin: :grin:

Salut combi64, t’aurais pas une photo de nuit pour apprécier ces feux us… :question:

quelqu’un aurait une photo des feux US ???
je crois que mon split est equipé de feu de recul bizarre… mais je sais pas de quels pays … :roll_eyes:
cabochon blanc rectangulaire en plastique fixé par 2 vis dimension 12, 5 cm X 8 cm :neutral_face:

pour ma part, bay windows de 1970 :

image introuvable

et d’autres:




image introuvable

ah ouais , c’est pas çà me concernant… vous avez une idée ? bresil ?

Salut damsangel,
moi je dirais rajout perso de l’ancien proprio…

c’est mon avis aussi et ca me fait chier :slightly_frowning_face:

x2 ; installation perso .

+3, feux perso, acheter a « Mamouth » il y as des années :roll_eyes: :grin: :grin: :grin: ,

mdrrrrrrrrrrrrrr :laughing: je vais en acheter des nouveaux chez Auchan alors :roll_eyes: ou aldi :grin:

:bulb: Gardes les, se sont des collectors :exclamation: :grin: :grin: