feux de croisement ???

salut,
voilà mon probléme : je roulais de nuit en pleins phares et lorsque que j’ai croisé un véhicule je me suis retrouvé en veilleuse et depuis mes feux de croisements ne fonctionnent plus ??? j’ai branché des antibrouillards peu de temps avant, selon un schéma de vw tech, tout allait bien aprés plusieurs essais…donc là je ne comprends pas trop le probléme. celà peut il venir du relais/intrreuoteur situé au tableau de bord ?
merci d’avance

Salut
Regarde tes fusibles. si ca marchait avant et que maintenant ca marche plus ca vient peut etre de la.
Si non le relais de phare est peut-etre grillé. Demonte le complaitement car si tu as un trou dans la baie de pare-brise, souvent l eau rentre dans le relais. Ca met arrivé avec le relais des clignotants a 3 jour du ct. Si c est sa tu seche avec un chiffon prore et tu regarde le circuit imprimé si les piste ne se rejoint pas du a depot engendré par l accumulation de l eau.
Voila
@+

surement les fusibles, le relais ou la commande de phare/plein phare !
pour savoir d’ou vient le b, pas 50 solutions: tester & y aller par elimination !
commence par le fusible, puis la platine support relai et relais et si tout es ok, il te restera la commande au volant.

tiens nous au courant

merci d’avoir répondu si vite,
il n’y a pas d’humidité ou truc de ce genre, c’est sec et propre…les fusibles sont bons, les pleins phares fonctionnent lorsque j’actionne la commande au volant mais pas de feux de croisement …?
je vais démonter la commande au volant et vérifier les fils… :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question:

Salut,
j’ai eu le même souci il y a quelques mois, c’était un fil coupé dans le comodo.
Bon courage :wink:

Salut
Si tout le reste est ok il y a 3 solutions
-le commodo a un probleme
-le fils qui va du comodo a tes ampoules
-tes ampoules (avec pas beaucoup de chance) qui ont grillés le filamant de feux de croisement en meme temps (quand les ampoules sont vielles ca arrive et qu il y a un petit pic de tension du a ton alternateur ou régulateur(en rétrogradant ca arrive)).
Voila tient nous au courant.
@+

bonjour !

petit souci équivalent après avoir monté des angel eyes… tout fonctionnait avant puis petit bug… il a fallu tout simplement frotter un peu la vis de masse derriere l optique droit, et tout s’est remis à fonctionner…

alors que je pensais au relais aussi !

c’est bon, problème résolu… c’était le relais situé sous le boitier de fusibles, je l’avais pas vu celui là…!!!
le seul petit probléme pour cette petite intervention c’est qu’en dévissant le porte-fusibles et en le manipulant certains fils ont tendance à se débrancher facilement, donc attention sinon nouvelle panne aprés le remontage…bref, je peux enfin rouler de nuit…il fait moins chaud… :laughing:
merci pour votre aide