Festival Papillons de nuit avec le krocubi

Salut tout le monde!!
après la bretagne, voici le krocubi au festival de saint laurent de cuves (manche) « papillons de nuit »!! Gros festoche, bien sympa, meme si c’est dommage que le camping soit si loin du site du coup quand t’es en combi (ou camion) on est obligé de se garer loin des amis en tentes, c’est moins convivial! mais en meme temps y’a des gens sympathiques toujours pret à prendre l’apéro !!
Les concerts était pas mal non plus (tiken jah fakoly, la phaze, le peuple de l’herbe, kaophonic tribu, etc)

Allez maintenant les photos!

Notre campement…
image introuvable

Super couché de soleil le samedi soir sur le camping
image introuvable

Farrah, moi et le cubi de rosé
image introuvable

Triki un pote déguisé en cow boy
image introuvable

Une rencontre vraiment bien sympathique, Vivien (proprio d’un transporteur) et on espère qu’on aura l’occaz de se remanger des pates fourrées au thon mais par chez toi!!
image introuvable

avec sa poche a urine :wink: :
image introuvable

séance photo avec mes magnifiques bottes!!

Voila, j’en ai plein d’autre photos mais point trop n’en faut comme on dis!!

allez prochaine sortie soit vacances a la rochelle, soit encore un festoche en bord de mer à mont martin sur mer (manche)!! on verra!!

Kro

ouaouhh elles déchirent tes bottes krokro
Dis donc tu part en vadrouille tous les week-end ou presque? Un wv camper fort bien utilisé pour sûr! :sunglasses:
Tu avais réglé tes problèmes de freins, ou tu fais tout au moteur?
C’est très chouette de nous faire partager tes sorties, merci!
Michelaboyasse

c’est du kroko! :wink:

merci pour les photos :wink:
vu le nombre que l’on est ( dont moi si tout va bien ) à avoir prévu la Bretagne pour cet été ce serait bien le diable si on arrive pas à faire un camper week breton :grin:

en ésperant que krokro nous ait gardé un peu de son rosé au frais?

:smiley: :smiley: :smiley:
on peut toujours rêver?

eh eh!! ça pour sur elles sont belles mes bottes!! et oui j’ai pas acheté le cubi de mes reves pour le laisser dormir!!
Laboyasse et bien non mon problème de frein n’est toujours pas réglé , mon daron n’a pa remi le nez dedans mais j’ai commandé des nouvelles plaquettes de frein il doit me les changer dans la semaine, on verra si deja sa fait quelque chose.
quand au rosé j’me suis promené avec toute la soirée, et croyez moi qu’il est fini depuis longtemps!! mais faut pas s’inquiété y’a toujours une bouteille de secours dans le cubi (on sait jamais, une panne en plein milieu de nul part, le tire bouchon et hop ça va beaucoup mieu en attendant les secours!!)

j’espère en tout cas que je régale bien vos mirettes avec mes p’tites photos pitoresques! :astonished:

allez, a bientot pour de nouvelles aventure du krocubi!! :sunglasses:

bsr

sympa de partager tous tes trips :wink:

on sait jamais, une panne en plein milieu de nul part, le tire bouchon et hop ça va beaucoup mieu en attendant les secours

en fait c’est ton KIt de premiers secours :smiley: :wink:

en plus des gilets et autre triangle biensur :roll_eyes:

@+

oui c tout a fait cela mon kit de premier secours, une teille de rosé et un tire bouchon!!! apres le gilet et le triangle c limite accessoire!!

salut
pour sur,c’est bien toi ,jamais stress toujours zen, :wink:
vive le CUBI et les COMBIS
vivement les vacances :sunglasses:

a+ viny

Salut, bien content de voir ces photos… J’avoue avoir été surpris de trouver un bay là-bas, quel bonheur d’entendre et sentir un 4 à plat!!! On étaient que 2 en bay ou tu en as vu d’autres? Je suis reparti le lendemain matin… A+ :smiley:

salut rick dangerous!
oui tu été garer dans le parking dix je crois , le premier ou je suis venue me garer le vendredi soir!!
non je n’ai pas vu d’autre bibi, c que cela ne cours pas les rue en festoche!!
bien contente aussi d’en avoir croiser un!!
a plus sur la route ou en festi alors!!

Hello !

Juste un coucou je vous ai vu pas mal en festoch (je me rapelle papillon de nuit et chauffé dans la noirceur, peut etre plus mais je m’en rapelle plus ^^)

Un t3 avec un magnifique bleu delavé, des petes et un peu de rouille (un vrai quoi !!) immatriculé 53

A plus sur la route

tchou ++

slt francis,
effectivement j’ai fais pas mal de festis cette année papilons de nuit, au foin de la rue, chauffer dans la noirceur et briouze donc je suis repérée :astonished:

mais je vois pas le tient ton T3, peu etre avec une photo du véhicule et ces occupants je vais me souvenirs!!

a plus sur la route voisin mayennais!!!

ciao :wink:

Salut !
On a du été voisin le temps de tous ses festivals voisine ! mais bon vous on vous repère plus c’est claire ! Hé oué il a la classe votre krocubi (bon ok j’avoue être allé le voire de près quand il y avait personne !

le t3 manouch mode

Mais pendant les festivals de la région il etait comme ça :

image introuvable

Et les noccupants :

moi le beau goss (facile à reperer , non ??) bon ba a gauche et willou de l’autre coté

A plouch on the road !

:nerd: :exclamation: :smiley:

slt francis le beau gosse :wink: :sunglasses: !!

eh bien c’est con d’avoir fait tout les festis s’en se croiser, je me rappel pas vous avoir vu… en meme temps en festi on perd vite la memoire a cause de tous se qu’on boit!! pas facile !! c’était pendant l’apero qu’il fallait venir faire ton curieux :flushed: , en prime tu aurais eu une bière!! c’est ballot!! et puis je m’en serais souvenu si on s’était vu de faciès car ton pote a le meme piercing que moi, un bridge, et comme c’est pas commun, on s’en souvient!!

et bien a défaut de s’etre vu cette été, on se dit sur les routes, ou alors aux festis l’an prochain, apéro obligatoire!!

en fait vous etes de quel coin en mayenne?

ciao a plus++++ :wink: