fauteil westfalia derrier conducteur pour bay 68

Vous pouvez peut etre voir avec Damsangel, car pour la dordogne il vient de Belgique!! :wink:

salut combiman13

des demain je suis en permission, je m en occupe serieusement… :grin:
chris

Salut à tous, merci pour les mesures Chris et Windcombi pour la proposition mais normalement je devrais monter au bug in en Belgique dans le pire des cas si je ne peux pas monter car ma moitié est enceinte j’ai un pote qui y monte donc à voir surtout en fonction du prix du fauteuil et la disponibilité du vendeur.
A+ Vivien

salut à tous je cherche encore les dimensions du fauteuil derrière alors s’il vous plait help me.
Pour le fauteuil à vendre je ne pourrais pas aller en belgique car ma femme est enceinte jusqu’au yeux et je n’ai pas eu de photos fauteuil à vendre, donc dommage pour moi.

Tiens, Combiman, je t’ai fait ça… J’espère que tu réussiras à me lire ( j’étais pas le meilleur en dessin et en E.M.T au collège :wink: ). Certaines mesures apparaissent sur les 2 dessins par sécurité.
J’ai toutefois oublié la hauteur entre le coussin et le plancher, je te donnerai ça très prochainement. Le problème, c’est que les découpes extérieures sont courbes et non pas droites. Coton à faire… bon courage ( pour la construction du siège ET pour la paternité ! ) :grin:
A++ Paddy

UN GRAN MERCI C’EST COOL…C’est très sympa de ta part d’avoir pris le temps de mesurer :smiley:
Merci encore Vivien

Salut c’est encore moi, si tu peux me donner la hauteur totale du fauteuil en plus de la mesure du planchet au coussin.
Merci d’avance Vivien

Salut à tous je voudrais avoir les mesures des deux hauteurs celle entre le sol et l’assise et celle du sol à la partie supérieur.
Je voulais savoir aussi comment été fait le coussin de l’assise, il y a une planche? Et dans le trou de dessus il y a un fond?
Bref si vous avez des infos merci d’avance.
Vivien

Oui, il y a une planche. Epaisseur environ 1,5 cm.

Tu parles sans doute de l’espèce de range-bouteilles derrière le dossier. Il y a un fond, une simple planche qui se situe au pied du dossier.

Les mesures :

Environ 34 cm sans la partie coussin.

Environ 75 cm. Le siège affleure le panneau métallique derrière le siège conducteur.

A++

Paddy

merci pour les infos .

Salut Paddy merci pour tes infos, tu m’as appris que le rangement derrière le dossier était un rangement pour bouteille.
Pour le coussin de l’assise c’est une planche + mousse, y a t’il un tasseau pour bloquer l’assise.
Merci Vivien

Non, c’est une espèce de bouchon en caoutchouc dur qui bloque l’assise, mais le mien est tout bouffé, un tasseau sera largement mieux !

Mets des tofs quand tu auras fini !

A++

Merci pas de problème pour les photos je fini mon moteur et ensuite je m’attaque au fauteuil.
A+ Vivien.