Salut à tous je suis à la recherche d’info sur le fauteil westfalia derrier le conducteur .Faute de l’avoir car l’ancien proprio la dégagé ainsi que le meuble glaciere le petit tabouret le lit supérieur et le toit .
Bref si quelqu’un aurait la gentillesse de me faire un croqui avec les dimensions du fauteil et des coussin ça serait sympa.
Merci.
Voic le model de fauteil
combiblanc : en ajoutant en début et en fin de lien, ton image apparai directement dans ton post
pour les mesures, c’est difficile car je vis en Italie, mais le fauteuil complet est chez un copain en Belgique (région liègeoise)
on se contacte en MP voir aussi avec combiman13
Salut merci pour l’info j’aimerai bien savoir le prix, et pour savoir ou je suis je suis dans le sud de la France…
Et je suis tres interresé ça serai possible d’avoir des photos merci encore
Combiman13
bon , je suis enfin en week end, je vais te mesurer ca demain mon ptit …
si ca t interesses toujours
desole mais entre le taf et les filles, j y arrive plus
Ben, le problème, c’est que je vis maintenant en Italie et que le fauteuil est en Belgique, donc très difficile de prendre des photos ou mesures, désolé
J’ai pas idée du prix, en plus sud de la france - Belgique, il me semble que c’est un peu…très loin
Salut liberte pour le prix je ne sais pas combien ça vaut mais de toute façon tu montes souvent en belgique car je ne suis pas la minute près et dans le pire des cas quand tu y vas tu passes par oû près de Marseille?
Combiman13