fauteil westfalia derrier conducteur pour bay 68

Salut à tous je suis à la recherche d’info sur le fauteil westfalia derrier le conducteur .Faute de l’avoir car l’ancien proprio la dégagé ainsi que le meuble glaciere le petit tabouret le lit supérieur et le toit :imp: .
Bref si quelqu’un aurait la gentillesse de me faire un croqui avec les dimensions du fauteil et des coussin ça serait sympa.
Merci.
Voic le model de fauteil

image introuvable

combiblanc : en ajoutant en début et en fin de lien, ton image apparai directement dans ton post :wink:

oh , mais c est une tof de mon fauteuil !! :smiley:

j essaie de te prendre les cotes des que je peux
chris

merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiii :smiley:

salut toujours pas d’info :cry: :cry:

Bon il y a toujours personnes qui peut m’aider pour mon fauteuil:cry: :cry: :cry: snifffffff

laisse un peu de temps à Ricox :wink:

Salut à tous je suis toujours à la recherche de photos du fauteuil interieur et exterieur ainsi que les dimensions merci encore.
Vivien

ben alors, les proprio de westy, qu’est ce que vous attendez pour prendre les mesures :slightly_frowning_face:

ALLEZ, ALLEZ

:open_mouth: depuis le 30 oct, aidez le!!

on compte sur les vw camperistes!!vite :wink:

combiman 13, tu est d’où???
j’en ai un qui est en Belgique, dans mon combi, on a mis le frigo à la place

tu revend si oui je suis preneur ,mes apres combiman 13

ou si tu a des photos et la mesure ?

merci

pour les mesures, c’est difficile car je vis en Italie, mais le fauteuil complet est chez un copain en Belgique (région liègeoise)
on se contacte en MP voir aussi avec combiman13

ok pas de blém contacte combiman 13 ,si il te le prend pas ont verra en MP .

merci

Salut merci pour l’info j’aimerai bien savoir le prix, et pour savoir ou je suis je suis dans le sud de la France…
Et je suis tres interresé :smiley: ça serai possible d’avoir des photos merci encore
Combiman13

bon , je suis enfin en week end, je vais te mesurer ca demain mon ptit …
si ca t interesses toujours :grin:
desole mais entre le taf et les filles, j y arrive plus :cry:

Ben, le problème, c’est que je vis maintenant en Italie et que le fauteuil est en Belgique, donc très difficile de prendre des photos ou mesures, désolé
J’ai pas idée du prix, en plus sud de la france - Belgique, il me semble que c’est un peu…très loin

Salut liberte pour le prix je ne sais pas combien ça vaut mais de toute façon tu montes souvent en belgique car je ne suis pas la minute près et dans le pire des cas quand tu y vas tu passes par oû près de Marseille?
Combiman13

Alors pas de news sur le fauteuil ou sur les mesures
je vais finir par mettre un tabouret snif…

SSSSSSSSSSNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFF

idem pour moi je vais mettr un baque de bierre :smiley:

Moi je peux vous faire le trajet, paris-Dordogne, reste a faire le trajet belgique-Paris :wink: