fallait pas se lever

Petite pensée a tous pour vos problèmes :imp: :imp:

Hier, nous avons dormis a Palavas-les flots, aprés le feu d’atifice et un gastro au bord de la grande bleue :grin: :grin: , ce matin, devinez ce que je trouve placarder sur mon pare-bris :astonished: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: , ben une grosse merde de mouette bien dégoulinante sur la vitre :smiling_imp: , elles font chier :smiling_imp: :smiling_imp: , y as plus de respect …OK je sort :arrow_right: :arrow_right:
west34 :grin:

t’as raison JL,

y a 6 ans de ca,
je sorts en bagnole, j’fais un petit tour près de chez ma mère, je m’étais fais super smart, jolie costard et tout …

je gare la voiture, et je rentre dans un batiment publique… et là vous savez quoi ? ?? ? je vous le donne en mille !!! :

voilà ti pas que j’en ressort marié !!!..elles font vraiment chier ses mouettes !!!

:laughing: :laughing: :laughing: ok je te rejoins JL :arrow_right: :laughing: :laughing: :laughing:

:grin: :grin: :grin:

saloperies de mouettes …

salut,

je dois avoir la poisse mon bus reroule depuis debut aout, ce matin je vais au bus fait le niveau d’huile monte par l’arriere et la quelque chose a changer dans ma vision du parebrise… :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

un gros enculé ma pété mon antenne et encore une facture à 36euros (elle était chromé).
putain si je pouvais comprendre pourquoi il font ça. volé y’a un interêt pour eux mais détruire… a moins qu’ils aient des actions chez SK ou Slide ou autres shop…
voila une journée qui commence encore en rogne :laughing: :laughing: