fallait pas se lever

EH ouai y’a des matins comme ça on le voit pas venir.
bon pied bon oeil je saute du lit me prépare pour cette journée de taf avant d’etre en long weekend. le petit dej’ dans le ventre le casque a la main et le manteau sur le dos tout souriant je descends dans mon garage récupérer ma jolie bécane (600 hornet 2006 orange) et la c’est le drame ma bécane a été dépouillé par un connard il m’a arraché le comodo de démarage juste pour faire chier… cout total de l’opération pour ma gueule arrivé avec 2h de retard au taf une plainte a la police qui ne servira à rien car pas de témoin ni soupçon sur qui que ce soit. en plus mon assurance m’a gentillement mis au courant que l’assistance dépannage n’était que pour mon combi et ma bagnolle et que la franchise s’élevait à 457Euros et j’en ai pour 262euros réparation donc une fois de plus je vais faire les réparations moi même mettre beaucoup de vaseline et me carré tout ça bien profond…

y’a des chose plus grave dans la vie c’est sur je vais m’en remettre facilement de la douloureuse mais putain si un jour je chope un connard défoncer le moindre truc sur une bagnolle ou autre bien ne lui appartenant pas, peu importe ce que je risque je lui explose la tete et lui grave un pavé sur gueule!!! :angry:
passer une bonne journée! et j’espere que mon bus roulera bien ce weekend ca m’aiderai à remonter mon moral plus rapidement…

Courage !!!

Y’a des cons partout !! Récemment devant chez moi, j’ai retrouvé la malle arrière de ma Mini taguée ! Heureusement, l’acétone, l’alcool ammoniaque, et l’alcool à bruler ont fait leur boulot…

Bonne continuation !

:slightly_frowning_face:

c’est pas le bon site pour faire ca mais si quelqu’un avait une poignée d’accélarateur + les 2 cables + commodo de démarage et son faisceau elec pour 600 hornet de 2006 a pas trop cher ca m’arrangerait…

salut

il y en a vraiment partout de ce genre de fumiers…j’ai aussi eu un hornet (2004 …un regal) et j’ai aussi eu droit a mon lot de deteriorations gratuites (garée sur le parking de mon bahut,a l’epoque ma 500gse ,c’etait la proie ideale…par contre quand t’arrives a lui tomber dessus …c’est un regal…!)

a part ça, va sur ce site

motomarche.com/index.php?op=edito

il est pas mal.

sinon il y a le marché de la moto a macon (71) qui a remplacé celui de neuville sur saone.il y a encore de bonne affaires a faire.

bon courage

@+fab

edit: j’ai pas vu que tu etais de rennes…ça fait peut etre un peu loin…

ahhhhhhhhhhhhhhh salut l’ami voit pour la dégradation malgrès le cout engendré du bon oeil (genre pour t’éviter un truc plus grave ou autre )

par contre pour le mec que te dire que te dire que te dire sinon que je reve d’en attraper de ce genre je dirai pas et essaierai de plus dire pkoi car interdit sure le site de dire ou faire la promotion de haine racisme etc…injures etc…mais c’est pas l’envie qui manque !!!

j’aiun sucidaire qui m’embete aussi en ce moment pauvre fou k’il est masi aller passons pensons au meilleur et ca ira tout seul ps je suis de tout coeur avec toi si tu le retrouves je viens jcrois jvé commencer une collection de ce genre là lol à bientot pour de plus aggréable nouvelle ca ira oubli (jte dis ca mais moi j’arrive pas à oublier lol)tchuss

quel cono, et dire qu’il est même pas arrivé à la voler! au moins tu aurais été + ou - bien remboursé…
(windowbayroof, je comprends pas toujours ce que tu racontes, mais alors là c’est la cata :open_mouth: )

• 1 :astonished:

Tu n’as plus de ponctuation sur ton clavier ??? :grin:

Non en fait c’est le même fumier qui le menace qui a aussi mélangé les touches de son clavier :laughing:

franchement je vous avouerai que moi meme je me comprends pas toujours !!!

mais en gros je tentais de compatir à sa galère : étant sujet à de petites misères du meme ordre (vols et menace David je t’en parlerai !!) j’essayais d’etre solidaire à ma manière !!!

quand à mon style d’écriture souvent mal ordonné cité ortographié etc…c’est que j’en ai marre du net sauf que bah ca reste encore le seul moyen avec le selecta drivers aussi :smiley: de faire vivre cette passion !!!

aller pour y revenir je déteste les voleurs pour avoir trop souvent été taxé de l’etre et à tort mais si j’ai le bonheur d’en attraper un pour un truc me concernant et bien sur et surtout pour du combi (désormais passion et j’éspère un jour moyen de subsistance à part entière ) alors je serai très généreux avec lui et sans aucune peure de la conséquence ! mais c’est clair pret à tout jouer pour un simple bouli !!

à part ca je suis sur le fil du rasoir en ce moment c’est plus que jamais tendu pour moi vous l’avez captez apparement mais la vie est ainsi faites et y a pire que moi de toute facon on ne fait que passer pour nous on essayes en combi alors quand des imbeciles se disant passionnés sans donnent à coeur joie bah ca fait mal et certains n’arrivent pas à garder comme moi !!!

d’ailleurs ca donne envie de se trombinoscoper pour le coup bientot promis :open_mouth: :smiley: sceniorcanardo comment vas l’ami !! au fait pour le deal j’ai ptetre réglé le problème du toit à suivre tchuss :wink:

j’avoue j’écris rarement dans l’ordre des choses : sujet verbe complément ponctuation majuscule …bref en Francais !

mais c’est tellement pas mon truc , le net , que je tombe dans la démesure bien souvent quand il s’agit de faire une réponse simple ou poster une question … désolé mais promis j’essaie d’etre plus cohérant dans le style l’aérer un peu le ponctuer etc…

aller bonsoir prochainement de la news bye

y’a un mieux sur l’écriture… :grin: :grin:

wais pardon oui ambiance Bernard Pivot :smiley:

sérieux j’éspère t’as un peu diggérer la douloureuse :wink: moi j’essaie pas le choix à bientot !!!

bon été à tous .

Cordialement Riad .

dans le genre aussi « fallais pas se lever » :slightly_frowning_face:

ce We, nous sommes parties sur le lot et garrone pour roder les freins, donc depart vendredi matin… on part deposer le chien chez le beau-pere et a 10 bornes de la maison, on croise un camion benne, et v’laz qu’un gros caillous sort de sa benne, je le vois venir sur nous mais rien a faire… :open_mouth: :astonished:

et BOUM, la face avant :cry: :cry: :cry: tous juste sortant de peinture :imp:

:open_mouth: et l’étendue des dégâts???

un joli petit pet sur le bourlet, il va falloir que je fasse une retouche vite fait pour eviter de faire partir la peinture au lavage :imp:
on a quand même eu du bol dans cette histoire, a quelques cm du pare-brise tout neuf :open_mouth: :open_mouth:

le pet restera là, il en aura d’autre (jespere moin important quand même)

ça ne nous apas empecher quand même d’en profité un max :smiley:

Merde alors, il devait être gros le caillou ! :slightly_frowning_face: C’est dommage d’avoir abîmé cette carrosserie que tu avais si bien réussie !

salut, des fois je me demande pourquoi on paye des assurance hors de prix qui ne rembourse jamais rien ou alors avec une franchise monstrueuse :imp: :imp:
par contre pour prendre le pognon tous les mois là y’a du monde.

voilà c’était mon petit coup de gueule du matin.(je devrais faire assureur comme métier, ça paye bien y parait :laughing: )

Ya pire…
J’ai un pote qui a un 750 GSXR de moins d’un an, il va la prendre à son garage et là… ben il a été au commissariat à pied :cry:
Volé, malgré le portail électrique et la porte de garage, l’alarme, l’antivol… Un seul garage forcé, il avait été repéré.

Heureusement, bien assuré (et moto quasi neuve), ça ne lui coute pas beaucoup plus qu’à toi, plus quelques mois à pied et en Xantia (ca c’est le plus dur :grin: ).

Mais bon, la dégradation gratuite, c’est rageant.

mouai , tout ca, c’est :smiling_imp:

Pensée à Rv, meme chose, meme histoire l’été dernier avec le split pour le caillou, JF voit la pierre arriver, frapper le split…tellement les boules qu’il n’a pas voulu s’arreter pour regarder (le mal etant fait…)… et finalement, ca a bien tordu le pare choc !!! j’ose meme pas imaginer si c’etait tombé sur la face avant :roll_eyes:

Dis toi, qu’heureusement que tu n’a pas dépenser 3000 € de carrosserie, peinture et peintre :roll_eyes: