face avant pour bw

Bonjour à tous, j’ai une petite question à vous posez, on doit changer la face avant de notre combi de 75 car trop rouillée et je voudrai savoir si celles en vente sur SK sont de la bonne dimension ? parce que j’ai entendu dire quelles ne sont pas exactes parfois ! en plus on voit rien sur leur site, l’aperçu est trop petit !
Qu’est-ce que vous en pensez ?
merci d’avance :grin:
stitch

ce sont des repro il y a forcément des différences mais quelque soit la tôle que tu prends il faudra que tu ajuste plus ou moins, et la photo même si elle était plus grande et de très bonne définition elle ne te donnera rien de plus :smiley:

Je viens de changer sur le combi orange,
il y a 2 modeles de repro!

j’ai pris celle de chez SK, et c’'est sans probleme
apres une bonne préparation et dépose de l’ancienne, la nouvelle prend bien sa place un peu juste en largeur, il a fallu meuler 1 mm de chaque coté pres des montant de portes, la baie de pare brise est nickel

donc, tu peux y aller…

voir sur mon blogg:
combi-guy.skynetblogs.be/post/53 … arrosserie

Merci du renseignement ! bon j’me lance, je vais la commander… :grin:

eh bien bon courage !

waouhh ! çà s’est de la chirurgie ! :astonished:

t’as pu qu’à

tiens stitch
la aussi ya changement de la face avant
http://www.bugs-are-us.net/showroom/album31

et la aussi
http://bays.skynetblogs.be/archive-week/2007-13

et je mettrais bientôt les miennes, j ai une nouvel face, un montants d ocaz,et des portes « d avant 71 »
seul truck qui manque, c est le chauffage dans le local

:open_mouth: excellent la première!!! :smiley: presque…!!! :laughing: :laughing: :laughing:

rapide la resto!!

maintenant il reste l’arrière à faire :roll_eyes: :stuck_out_tongue:

Merci pour les info ! :wink: par chance, j’ai trouvé une épave de bibi pas loin de chez moi, il va me servir de donneur d’organes…

salut, et le combi accidenté à Cargèse, t’as des nouvelles?

Je ne sais pas trop ce qu’il veut faire avec son bibi, faudrait que j’aille le voir…peut être qu’il me le vendrait :open_mouth: :grin:

On a récupéré l’épave ou plutôt le donneur d’organe :smiley: mais vu que le carrossier nous a lâché pour la greffe, est ce que quelqu’un pourrait me dire en détail comment on fait :question:
Merci :wink:

Salut, tu en es ou avec la greffe de ta face avant? Tu fais quoi de l’ancienne?

j’en suis au stade où il faut que je rachète une demi face avant neuve pour que le carrossier veuille bien le faire ! en faite il ne voulait pas abimer celle de l’épave. Du coup j’ai une demi face avant en rabe voir 2 si quelqu’un veut s’amuser à la reconstituer !

vous avez coupé la face AV en 2 :slightly_frowning_face:

non ! :astonished: je me suis mal exprimée :smiley: , quand je dis demi face en faite c’est la face avant sans les montant du parebrise, celle du stitch est perforé, mastiqué…donc à reconstituer… :grin: