explication kit sk

bonjour les combiman…
est ce que quelqu’un aurai l’explication pour installer le kit sk sur un train de bay svp??? :smiley: :smiley:

merciiiiiiii
olive

salut

voici un lien ou tout est détaillé .

vw-aircooled.fr/bay/forum2/v … f=18&t=888

faut que je m’y mette aussi maintenat que j’ai trouvé le train av…

bon courage :wink:

a+
jordan

:smiley: :smiley: yes au top… :laughing:

merci beaucoup ca va être trop :wink: :wink:

trop facile !!!

bonsoir
je compte « faire » monter un kit SK ou csp sur mon combi.
j’ai quelques questions:
a part l’ esthétique (que j’adore), quel est l’intérêt?
y ‹ a t › il un risque pour le passage du CT?
un risque pour le combi?
avec ce montage il faut prevoir de changer d’autres pieces? (amortos, silent blocs, etc…)
si vous voulez vous pouvez aussi répondre sous la forme;
les +
les -
comme je compte aussi décranter l’arriere, meme questions:

merci.

Salut Deux,

On dirait qu’il se monte cette semaine ce kit :roll_eyes: !!!

+1 !!! :flushed: :flushed: :grin:

Alors perso j’ai fais monter un kit csp sur le bay…

Donc apres 2 saisons voici ce que j’en pense:

Niveau look y a rien a dire , tu baisse l’avant du combi comme tu le souhaite…
Pour le controle technique pas de soucis ça passe :wink:
Mais une fois rabaissé , a la conduite c’est un bout de bois!!!, je fais de ces vols :imp: :imp: et problème c’est que aucun amorto fais reelement un effet satisfaisant!

Apres renseignements , le mieux et le plus confortable serai de monter des fusées decallées, mais le hic c’est le prix… :open_mouth:

Pour l’arriere je suis decraté de 1 et la y a pas de grand changement sur la conduite…

Voila pour moi

:smiley: :smiley: :smiley: hey t’es la vieux filou…
et ouai je le monte cette semaine… mais avec toi man :smiley:

j’ai besoin de votre aide… :smiley:
il faut bien percer les 3 petits enfoncements là sur la photo avec une mèche de 13?
et la même sur l’autre bras sous le boîtier de direction?

et le boîtier de direction, on n’est pas obligé de le désouder entièrement? on peut s’arrêter aux butées de direction?

merciiii

y’a un embouti derriere le boitier de direction, il faut donc l’enlever.

les butées elles peuvent rester en place

un embouti= un enfoncement à percer?
sous le boitier?
il y en a qu’un ou 2?
parce que sur l’autre bras il y a 3 enfoncement à percer

oui embouti ou enfoncement a percer si tu preferes :wink:
il y en a bien un sous le boitier, il faut donc le virer pour y avoir accés

source : old-droppers

sinon
image introuvable

source : type2Addict

mais il faut percer tous les enfoncements sur le centrale?
sur le bras sans le boitier de direction il y en a 3
et sur l’autre?

il y en a 3 sur chaque bras et ils sont a la même position sur les 2 bras

attention quand tu perces, seulement quelques petits millimètres pour libérer la bague en rotation, ne perce pas de trop non plus

merci beaucoup…
par contre petite bourde… :smiley: :smiley: en découpant le boitier de direction, on a été trop loin et il y a un petit trou dans le train… :thinking: :thinking:
pas cool
en espérant que la soudure recouvre le trou.

et ben c’est super chaud de percer les embouti… ils viennent pas comme ca j’ai toujours pas réussi a aller jusqu’au bout…

notre les perçages que tu as deja fait car y’a pas besoin d’aller bien loin pour libérer les bagues.

hey hey
bon je perce toujours et rien
je commence à être déjà pas mal loin mais toujours pas de démarcation qui pourrait etre la bague…
j’ai peur d’aller trop loin
je vous met quelque photo je sais pas si ca peut être plus clair…

voilà voilà
je suis un peu perdu… :cry:

vu la profondeur je pense que tu as percé assez
tu as bien fait les 3 de chaque barre ?

tu as sorti les fusées (bop plus facile pour bouger les bras) ?

mets du degripant là où tu as percé pour essayer de degripper car s’il n’était pas bourré de graisse …