eurovette devon

autre pin up anglaise;

MERCI A TOUS pour toutes ces infos, que d’astuces dans ces DEVON…, par contre je n’ai que 5 pieds de table mais pas pour la dite option du simple siege qui se transforme en double…
tu peux preciser la hauteur des pieds…

merci
a+
th

ben voilà, en fait tout s’explique, le mien est de 74; le progrès technique est donc passé par là entre temps; c’est bôôô, le progrès !!! :wink:

le mien est de 78 :smiley:

un jeunot ! :wink:

La hauteur des pieds du siège rabatable c’est comme disait Coluche « La bonne longueur pour les jambes c’est quand les pieds touchent parterre ».
La planche est à l’horizontale, tu en déduit la hauteur des pieds.

ça la pas empéché de rouiller :smiling_imp:

Pareil je prend l’idée.Quand je ferai l’interieur.Fallait y pencer

c’est normal t’es en Bretagne :arrow_right: :arrow_right:

ah bas le tiens aussi alors est rouillé

oui,il n’a pas aimé l’hiver qu’il a passé dehors :smiley: :smiley: :smiley:

Comme me l’avait demandé Combi64 et avec un peu de retard, voilà les cotes de la table :

A vos scies !!!

Merci bien a tous

La table est le seul accesoire qui manque dans mon devon eurovette de 75 avec ca j’ai tos ce qui faut pour en refabriquer une.

je vous mets très prochainement des photo de mon interieur que j’ai refait a neuf

A+
guillaume

vite vite les photos nous sommes aussi en train de refaire l’interieur du devonette de ma fille :smiley:

a+
th

bien que ce sujet date un peu moi j’me suis fait l’option !
super pratique quand on a deux enfants et qu’on veut manger trankil !
perso j’ai rajouté un petit morceau d’aggloméré pour que l’assise soit nikel et du scratch pour qu’une fois rabattu se soit nikel aussi :smiley:
manque plus qu’a coller les champs :smiley:

Salut à tous, je déterre le post mais comme je vais me lancer dans la réfection de mes meubles, je m’interroge a nouveau sur le strapontin. Je ne parviens pas à voir vos photos mais j’imagine qu’il doit y avoir une sorte de double rabat, non ? Quelqu’un aurait une photo ?

Autre question, pour ceux qui ont refait leur meuble: vous avez fait comment pour les poignées ? Et vous avez pris quel type de bois ? J’aimerais bien garder l’esprit mais ça a l’air galère !

Merci !